pip1000 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, Je viens de poser une Xbit sur une 1.4, donc aucune soudure, un peu de delicatèsse pour qu'elle soit bien mise, et la hop, ca marche. demarage avec le bon BIOS le dash et tout. PROBLEME!!!!!!!!!! Ya des petits problemes d'affichage assés réguliés, comme des parasites un peu, toutes les 10 secondes (je dis ca mais ca n'est pas regulier). Ca ne vient pas du cablage car j'ai une autre xbox pucée avec une easyChip et qui marche niquel avec les meme cables. Est ce que quelqu'un a deja eu ca???? j'ai vue ca nul part sur le forum!! Vos théories? Puces pas trés bien en contact? mais suffisament pour qu'elle marche? Bizard... si quelqu'un a une solution ca serait top! Merci d'avance.
pip1000 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon, ben le proprietaire de la console est rentré chez lui, avec sa console sur le dos et la ca marche niquel... bizard...
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, elle était à coté de quoi ta box, des enceintes, un téléphone portable, une radio, une rallonge électrique.
pip1000 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 Je vois ou tu veux en venir, et c'est exactement la ou en est ma reflection: La xbox était posée par terre et surtout "OUVERTE!", avec une trés grosse TV cathodique a coté, des enceintes et des telephones portables. On a fait un test en fermant la xbox mais sans vraiment serrer le capot.(juste en le posant, donc le metal interne n'était pas bien assemblé) Je me demande si ce n'est pas tout simplement des interferences electromagnetiques qui n'ont pas lieu d'etre lorsque la console est bien fermée car une fois fermée, la cage de metal est en contact et sans vouloir faire un cour de physique cela créer une cage de Faraday ou les ondes electromagnetiques ne rentrent et ne sortent plus. Ca peut paraitre tordu mais je crois de plus en plus a cette théorie.
pi-oui Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 effectivement ne cherche pas plus, les differentes masse des differents appareils provoques des interferences ainsi que des distorsion electromagnétique............
Messages recommandés