Invité Winzip Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 voila donc salut tout le monde, j'ai acheté une xbox il y as une semaine, mais j'avait déja des projets de la pucer depuix deux-trois mois, je me suis renseigner sur le sujet et je voudrait poser mon recapitulatif pour ke vous puissiez coriger mes erreurs^^. Donc tout d'abord je trouve un moyen de commander une puce qui pourra gerer juste les divx images dvd et jeux ( donc a peu près toutes les puces comme la dit quelqu'un sur un tuto ( je ne me rappelle plus qui était cette personne ). ensuite je la fait monter, ou je la monte ( je verrai bien ), je fait flasher la puce avec un bios ki "acceptera" un disque dur de environ 100-120 Go. Ensuite je met le fameux disque dur de 100-120 Go. et j'installe evoX avec le cd boot que je peut download sur votre site ( si j'ai bien compris evoX c'est le dashboard ki remplacera l'ancien dashboard de microsoft ). La normalement je pourrait utiliser des jeux comme d'abitude sauf que je pourrai aussi lire des jeux gravé c ça ? Merci de vos réponse. P.S.:je voudrait savoir aussi quel matériel je devrai acheter pour pouvoir rendre la connection a ma Xbox possible ( par Ftp ), je sais qu'ils faut une carte reseau et un modem ethernet mais a par ça je suis paumé !
nick_ Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 tu as tout compris bravo. pour connecter la xbox a un pc le plus simple est de passer par une carte reseau et un cable croise.
Invité Winzip Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Ah oui j'ai une petite question, quand j'installe le disque dur, je devrai mettre les donnée de l'ancien sur le nouveau, mais en fait je voudrai savoir comment garder mes sauvergarde, et les details d'instalation de nouveau dossier s'apelant "application" "jeux" et "image" par exemple (dans quel repertoire les creer surtout pake je voit pas du tout )
Invité svjose Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut donc pour les saves et autres lorsque tu auras monte ta puce tu laisse le hdd d origine et tu boot avec le cd d install il activeras le serveur ftp et tu relie ta box a ton pc tu regardes bien que ta connection reseau et bien paramettre et tu recopie les partitions c et e tu mets ton nouveau hdd dans la box tu le format avec le cd d install , tu install ton dash evox est bien pour commencer tu apprendras facilement a mofier le evox.ini (et apres comme quasi tous le monde tu changeras de dash ) ensuite tu recopie le c et le e tu reboot le tout et hop tu peux jouer et lire tes divx sinon si tu lock ton hdd lorsque ta pice sera acxtiver tu partira sur evox si tu la desactive tu partiras sur le dash M$ voili voila courage
Messages recommandés