Toff Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Et bien mets déjà la passerelle correcte qui est l'IP du PC dans ton cas 192.168.0.1 Sinon apparemment XP fait attention à la casse majuscule/minuscule alors il faut que les user et password soit identique PC et Xbox
Invité che56 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 default getaway c'est la passerelle ??
Invité che56 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 je l'ai mis en 01 et c'est toujours pareil !!!
labz Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 salut che, :lol: je connais pas les partage samba, mais pourquoi ne pas utiliser RELAX 0.79 en protocole XNS (et pas samba) voila le lien : http://www.raforce.nl/ tu l'installes, tu définit tes partages fichiers dans chaque sections(audio,video...) par drag n drop.(tu peux mettre chaque partition par exemple). coté XBOX : voila ce qui est définit pour la mienne par exemple (evox.ini) : SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.6 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 192.168.0.1 DNS2 = 192.168.0.1 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 0 tu edite ton XboxMediaCenter.xml, en rajoutant dans chaque section : <bookmark> <name>XNS</name> <path>xns://192.168.0.1:1400/</path> </bookmark> ou 192.168.0.1 est le nr de ton PC ... :1400 c'est le Nr du port du serveur relax ... tu peux le changer (du moment que c'est le mm des 2 cotés) ... dans Relax, ya un onglet ou tu specifie les nr d'ip autorisée , tu met que celle de ta xbox (192.168.0.6 ici), tu fait add et c'est bon ... normalement ca marche ... (attention il se peux que tu doivent l'autoriser dans ton firewall si t'en a un, lors de la 1ere connection ...) en tout les cas si t'arrive à te connecter deuis ton pc c'est bon signe ... good luck !!!
Toff Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour labz, Sais tu ce qu'est un troll ? Toi si tu voulais utiliser une xbox que penserais tu d'une réponse ou on te dirait prends une PS2 j'en ai une ça marche super. Je te rappelle que samba est un protocole éprouvé et qu'il est en standard dans windows donc rien à installé Mais c'est vrai que tu ne connais pas samba, il faudrait que tu combles cette lacune car on peut se passer du protocole XNS mais samba c'est difficile car c'est le moyen le plus transparent pour avoir accès à un partage réseau sans toucher au poste cible.
labz Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour labz,Sais tu ce qu'est un troll ? Toi si tu voulais utiliser une xbox que penserais tu d'une réponse ou on te dirait prends une PS2 j'en ai une ça marche super. . Yo MASTER toff :lol: yes je sais ce qu'es un troll cf ci bas .. => LOTR est passé par là ... (LoL) En effets les trolls sont ceux qui n'ont rien à faire sur le forum, qui le pollue, et qui insistent. Definition d'un Troll => http://www.uzine.net/article1032.html je te conseille d' ailleur de faire toi mm ce test (je ne l'ai pas encore effectué moi même ) : etes vous un Troll => http://www.lettres.net/troll.htm mais peut être est tu toi mm un hunter de Troll qui en vois partout ??? ==> ok je suis un peux offTopic concernant Samba mais pas sur le fond car le titre du sujet du post est : -> Lecture Fichier Partage Sur Disque Pc et : bonsoir,je suis debutant et friand de conseil. voilà moi je suis dans le meme cas que Pascal65 mais au lieu de mettre acces denied il me met "NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND" quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance j'essaye juste d'aider ces 2 là et de faire avancer LEUR schmililili en présenant une methode alternative à SMB qu'il ne connaissent peut etre pas ... ci cela fonctionne avec relax ... ils pourons toujours repasser à Samba par après (ou pas?) ...la finalité étant que le partage fonctionne nan ? sinon oui!!! j'ai 2 XBOX et une PS2 toutes Pucées ... allez sans rancune ... et désolé pour ce post de Troll (ce coup ci) LoL édite le ou supprime le si ca te dis ainsi que le précédent .... :fouf: @+
modhack Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Mais toff a raison. Tu ne les aides pas si tu combles le probleme par autre chose. SMB est la meilleur facon de partager les fichiers. Ils faut qu'ils arrivent à configurer leur réseau avec SMB tel est la question du depart.
modhack Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 che56 il faut d'abord que tu nous expliques comment est ton architecture reseau. cable direct ? routeur ? deux cartes réseau ? etc.. Apres on reprend ton probleme depuis le debut.
Invité che56 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai un cable direct et une carte réseau ethernet
Messages recommandés