Messages recommandés

Posté(e)

Salut apres avoir parcouru dans tous les sens le forum, j'en peux plus !!! HHELELPP

bon jm'explique , j'ai hack avec la methode Phoenix ma xbox neuve

tout c'est bien deroule

j'ai ensuite installé mes soft sur la console via reseau etc ---- tout ok !!!

ensuite, j'ai fait un backup via la xbox afin de recuperer ma hdd kley tout ok

Donc mon probleme vient maintenant avec la methode de ghist j'ai clonner mon disc xbox pour un 120 Giga avbec le swap a chaud tout c'est bien passe

par contre pas moyen de locker le nouveau disc

quand je lance unlockx il m'affiche mon dur et plus loin il met unlockable

j epasse outre je selectionne le disk et je rentre ma cle puis entrer

la il marque lock succes

quand je le branche sur la xbox erreur 5

et j'vous promet j'ai essayer une pare de fois

jusqu'a la pas trop grave

en parcourant les forum j'ai choisi une autre methode utiliser config magic pour delocker le hdd d'origine afion d'eviter le hot swap

alors tous se deroule bien , je delock je boot mon pc je ghost et lz toujours pareil pas moyen de locker le new disk

alors j' me dis pas grave j'arrete la je relocke le hdd d'origine je le rebranche dans la xbox et je me farci un jeu pour me defouler

et LA PROBLEM unlockx ne VEUT PAS ME RELOCKER le hdd d'origine

meme prob cité ci dessus

j'ai essayer depuis un autre pc pareil

Que faire maintenant aidez moi !!!

je precice je dispose d'une xbox modder aussi est ce que je peux redonner vie a mon hdd d'origine avec son aide et la VOTRE

merci les geux !!!!!!!!!!!!! wootwootwoot

Posté(e)

Salut !

Visiblement ton problème vient du logiciel unlockx ! Je dois reconnaître qu'il est parfois capricieux...

Essaie de locker ton HDD avec HDLock plutôt !

Tiens, je te file le truc, tu le décompresses et tu rajoute les fichiers à ta disquette de boot.

=> sous dos tu tapes "hdlock.exe", puis tu lockes

NB : ma disquette contient aussi HDunlock et hddisabl, ça peut toujours servir ! ;)

Posté(e)

Bon c'est ok merci j'ai pu relocker mon hdd do'rigine ouf !!!! sauvé

j'ai pu relancer mon dash sans aucun probleme

maintenant je viens de locker mon hdd 160 Go locked succefull mais erreur 6

donc je retente j'vous tiens au jus les amissssss

:ok::ok::oki::wub:

Posté(e)

ok alors voici ma question j'ai fait le backup xbox depuis phoenix loader complete et ensuite j'ai installe Pack UDE + PBL + Unleash est ce que le code de lock peux varier a cause de la manip ou pas (le fichier eprom.bin est il modifier??)

Merci encore :ph34r:

Posté(e)

sous Pack UDE + PBL + Unleash je n'arrive pas a trouver ou faire un backup pour reverifier mon disk

si le code n'est pas bon le soft est il capable de locker quand meme le disc ???

Posté(e)

alors on passe de 120 à 160 GB :fouf:

et le code de lock que tu rentres sur le 120/160 c'est le meme que celui que tu as recuperé du DD d'origine? ou tu l'as recalculé?

Posté(e)
sous Pack UDE + PBL + Unleash je n'arrive pas a trouver ou faire un backup pour reverifier mon disk

si le code n'est pas bon le soft est il capable de locker quand meme le disc ???

ah ben le soft il lock avec le code que tu lui donnes t'aurais pu mettre zouzou il l'aurait lock avec...

Posté(e)

ok en fait j'metais tromper c'etait un 160 a la base arfff

bon j'ai vu en editant le txt le code que j'avais saisie comporte une erreur donc je vuex le redelocker avec le code erreur pour lrelocker avec le code correct

mais il prends pas mon delock .. enfin il dit "hdd unlock" mais quand je regarde apres reboot sous dos avec atapwd il marque toujours locked

ue idée ???

Posté(e)
ok en fait j'metais tromper c'etait un 160 a la base arfff

bon j'ai vu en editant le txt le code que j'avais saisie comporte une erreur donc je vuex le redelocker avec le code erreur pour lrelocker avec le code correct

mais il prends pas mon delock .. enfin il dit "hdd unlock" mais quand je regarde apres reboot sous dos avec atapwd il marque toujours locked

ue idée ???

normal avec hddunlock c'est un delock temporaire....

alors essaie de le delock avec hddunlock et tout de suite après tu fais hddisabl

si ca marche tjrs pas tu couples hddunlock puis tu redelockes avec unlockx

t'as aussi la microdistri linux xboxhdm que perso je trouve plus stable mais bon...

mais tu ne m'a pas repondu le code avec lequel tu essaies de locker ton nouveau disque c'est le meme que celui de ton DD d'origine?

Posté(e)

ben le code c'est celui calculer par le soft prevu pour en chargenat le eprom.bin et enselection le hdd de remplacement

c'est bon c'est celui la ???

ou dois je mettre celui qu'il me donne simplement sans charger le *.bin

ce qui me parait limite

Posté(e)

c'est ok j'ai pu delocker a nouveaugrace au *.txt genere l'or du lock avec le mauvais code

donc le disuq est ^^ret a etre relocker

j'attends de savoir quel numero je doit utiliser

merci a toi ,adoubeur je sens qu'on arrive au bout

Posté(e)
ben le code c'est celui calculer par le soft  prevu pour en chargenat le eprom.bin et enselection le hdd de remplacement

c'est bon c'est celui la ???

ou dois je mettre celui qu'il me donne simplement sans charger le *.bin

ce qui me parait limite

c'est bien ca

je te demandais ca parce que ca n'aparaissait pas dans ton premier poste et y'a 2-3 jours quelqu'un essayait de locker avec le meme code ;)

Posté(e)
c'est ok j'ai pu delocker a nouveaugrace au *.txt genere l'or du lock avec le mauvais code

donc le disuq est ^^ret a etre relocker

j'attends de savoir quel numero je doit utiliser

merci a toi ,adoubeur je sens qu'on arrive au bout

hé hé hé c bien tout ça ! :) t'arrive a te débrouiller , t'inquiete t bientot sorti de l'auberge

apparement y a une méthode infaillible (d'apres adoubeur) , pour avoir un bon code lock , sans live info beta2 qui à tendance a merde

faut que tu lance ,config magic depuis ton dd d'origine , juste avant le press start , tu le hotswap avec ton newdd , tu press start , et tu inscris le gros code de lock sur un papier

et tu lock avec unlockX

:)

ps : fais pas d'erreur de frappe cette fois ! :D

Posté(e)

bingo ca a marcher je peux booter avec mon nouveau HHD 160 Giga

je me retrouve avec une partion F: de 56 Go

donc je boot avec le cd master gueux

comment formater que le G ???????

Posté(e)

Insomni4 je vois que tu es equipé comme moi "Xbox Crystal CM 1.1 160go seagate

Samsung

No Puce :) Tsop Flash 4980_67

Cable USB/XBOX fait maison + Clé USB.

"

comment je formate que mon G: sans toucher a mon C et E car mon bios sans puce se trouve la dessus

j'ai peur qu'en utilisant le cd master Gueux et il me formate tout le disque en lui disant de formater G

j'ai bon ???? :fouf: gne

Posté(e)
bingo ca a marcher je peux booter avec mon nouveau HHD 160 Giga

je me retrouve avec une partion F: de 56 Go

donc je boot avec le cd master gueux

comment formater que le G ???????

t'as que 56 gigas de libre sur le F?

y'en manque là...

t'avais deja mis des choses sur F?

Posté(e)

ben non rien !!! :wacko:

seulement C et E ou se trouve mon exploit hot swap

E: reste 4,8 Go

F: 57 Go

et G: 0 ca non formater ziggggg

:ph34r::ph34r:

j'ycrois encore hehehehe

j'aurais un dernier probleme moins grave celui mais je le garde pour la fin une fois que j'aurais recuperer mes Giga manquant heheh

Posté(e)

ouyi mais si je formatcar mon exple ca rique pas de me crasher mon E et mon C ??? car mon exploit se trouve la dessus

et si elle pete j'suis mort apres car plus moyen de booter je pense

Posté(e)

attends ton exploit est pas sur F...

tu formates uniquement F ou formates juste G si tu as peur mais bon le probleme de la partition G c'est que tous les programmes ne la prennent pas en compte :(

t'as un bios récent aussi?

Posté(e)

alors voila je viens de me rendre compte d'un truc delire :

dans les parametre dans le detail des capacite HDD j'ai : F: 149 Go et 54 Go de libre

heheeheh

donc j'lai formater et tout et ok cooollll

en fait pas besoin de G: tout est sur F

bon dernier chalenge ou courageux !!!!!!!!! hihihi gne :ok:

bon tout est ok tut marche a merveille sauf un detail qui a peu d'importance mais bon il serai bien de le regler pour faire avancer le smillililiblik

:lol:

alors au chargement de bios j'ai l'image phenix qui n'est pas stabiliser du style probleme de resolution d'affichage je suppose

une fois charger l'interface devient normale

alors si qq'un connait l'astuce pour regler ce p'tit detail c'est coollll

merci encore a tous c'est super vous etes efficace :oki::oki::oki:

Posté(e)

j'vais regler ca alors cooollll

sais tu si il est possible de mettre xbmc en dash par defaut au chargement avec une exploit phoenix ---- je sais que ca marche pour les console moder mais la ??????