bororo Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut Eh oui Les vacances sont bel et bien finies. Le nettoyage de rentrée a commencé. Le plus en forme reste incontestablement Mr Heineken. Alors attention à ce que vous écrivez.... :mdr:
nalucore Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Jlz.................... le roi de la Dégaine
sensimili@ Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Le pire c'est qu'il y met toujours la forme quand il banni!La classe! Le snipper de la poubelle, le headshooter de warezophile!! Faudrait organiser un contest entre lui et Quarentin...
bdpxbox Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 faudra sortir la photo des frantireurs :lol: ....il y avit bien 41 et fff en 1er ligne faudra changer sa
billdead Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est clair, jlz, -superheinkein man -le destroyer de warezeur- as un 6e sens pour ca, le pire c'est son intervention apres une minute d'un post warezien...
fff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Je l'ai chambré cette apres midi meme sur ca notre pauvre Jlz. Sa defense : c juste que je suis plus souvent sur le forum!
Quarentin Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Je suis dépassé, je vais bientôt devoir prendre ma retraite. Merci Jlz !!!
Jlz Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 .....mais c'est quoi le problème.... c'est clair, jlz, -superheinkein man -le destroyer de warezeur- as un 6e sens pour ca, le pire c'est son intervention apres une minute d'un post warezien... ......rien a voir avec le 6eme sens, ça s'appelle le flaire....... ++
RoPLoPLo Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 eek Je te voyais pas aussi poilu Jlz
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 En fait c'est même plus la peine de demander à pthichat de nous pondre un détecteur de warez..
legueux Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 On peut toujours lui demander un détecteur de boulays même si ça va être beaucoup plus dur à coder étant donné les milliers de variantes possibles.
fff Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Et puis en plus, il faudrait le coder finement, sinon il te detecterait a tous les coups mon cher legueux Et c'est avec une petite larme que j'ecrit mon 2000eme post sur ce forum! Oh, c'est trop beau!!!
legueux Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Je crois que je v te jeter avec les ordures fff je ne sais pas pourquoi
fff Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Mais tu te sentirais bien seul apres! et nah
legueux Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Voilà les éboueurs sont passés, on a un sac tout propre tout neuf prêt à être remplit. fff > cf ma signature
Messages recommandés