MAYOR45 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 affichage du message "inserer le cd original pour jouer" apres backup du jeu avec dvd2xbox qui a la solution pour jouer a ridick depuis le dique dur merci
Invité fif47 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 l'acheter.... moi il marche du dd...
RoPLoPLo Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Salut Y a un topic (surement dans la section adequate lui ) qui y fait déjà allusion... Mais tu devais surement déjà le savoir puisque c'est la deuxieme fois que tu poses la question, alors qu'un Modo t'as répondu et viré ton post Alors la prochaine fois utilise soit tes yeux, soit (c'est si dur de penser à taper "riddick" et de choisir la section jeux ? gne ) Edit: que personne ne me demande pourquoi je fais ça, je me pose encore la question :fouf: ...Tiens la voilà ta solution... Et pis je preferais ton premier Topic, oui oui, celui à la poubelle ... Au moins tu disais bonjour... Modifié le 2 septembre 2004 par RoPLoPLo
Quarentin Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Vous êtes sympa de lui répondre... Faut chercher un minimum, monsieur.
Jlz Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 J'aime vraiment repassé derriere mes collegues mais j'ai deja viré ce sujet => averto !!!! ++
Messages recommandés