4RN4UD Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut j'ai envi de mettre mon xbox dans un boitier pour micro atx mais la taille de la carte mere est limité a 24.4*24.5 donc moi je voudré savoir la taille de la carte mere de la xbox et la taille de l'alim de la xbox bon je sais je pouré demonté mon xbox mais vu qui yen a qui passe leur vie a sa autant que l'on les laisse parlé en chef de se sujet
4RN4UD Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 bah personne ne veut répondre
Invité fif47 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 non j'ai pas envie de démonter ma xbox ....
4RN4UD Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 erf mais si c'est pour des réponses a 1€ autant s'abstenir.... je demande pas de demonté son xbox... mais si qq1 veut la demonté ou si elle est démonté alors il peut regardé mais si personne veut je vais le faire...
RSD-06 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Slt La carte mere fait 20*21cm et l'alim 20*6.5cm (ptetre erreur de 2ou3millimetre) @+
Invité fif47 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 rooooo c bon, c'était une tite blague !!!!! mais si tu as l'intention de faire ces modifs, je ne comprends pas pour quoi tu n'as pas déjà ouvert ta xbox !!!
Invité skwarch Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 kler pi sans demonter en cherchan sur le net c bien ecri kelke part www.google.fr pôwaaa
MalaSEMsmoke Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 slt, il a peut etre besoin d'une regle aussi. la est la question.
4RN4UD Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 ok merci pour les mesure bon j'ai demonté ma box mais je savait comment le faire mais c'est surtout une question de "sous garentit" mais la elle ne lai plus donc c'etait pour prendre de lavance dans mon projet et merci a tous
Messages recommandés