Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je voudrais savoir si kk1 pourrez me dire comment verifier ma carte video du moins la sortie car ma xbox ne fonctionne plus j'ai du son mais plus d'image et elle frag rouge vert apres 3 boot (toutes les 20 secondes)

merci de me donner des infos ou un moyen de verifier mes composant

:(:(:(:(:( MERCI D'AVANCE) :(:(:(:(:(

Posté(e)

T'es sûr d'avoir du son ??? :blink:

Tes symptômes ressemblent bien à un grave problème, mais ça m'étonne énormément que tu aies du son..

Il s'est passé quoi pour que tu en arrives là?

T'aurais pas une puce sans soudure par hasard?

Posté(e)

salut

ton box frag (clignotement) mais tu a quoi comme son ?

car normalement pour un frag s est soit ta puce avec un pb de D0 soit ton chipset qui a eu son eeprom d effacer

Posté(e)

j'ai du son comme si ca demarrer normalement mais pas d'affichage pour le souci (les enfants l'on bousculer)et depuis plus d'affichage et quand je met un cd original ca boot au bout de 20 sec et apres 3 boot ca frag vert/rouge

aurais-je un souci de carte graphique ou un souci de bios (je possede une puce mon D0 et bien fixer j'ai meme deconnecter la puce c'est pareil tout ecran noir j'attend une petite reponse si on peut m'aider

MERCI POUR LES REPONSES A VENIR

:(

Posté(e)
et quand je met un cd original ca boot au bout de 20 sec et apres 3 boot ca frag vert/rouge
ça reboot tout seul 3 fois quand tu mets un CD?

Personnellement j'ai jamais vu ça.

Le coup de pas d'image avec le son ça peut être parce qu'elle est passée en NTSC et que ta télé ne le supporte pas?

Posté(e)
car normalement pour un frag s est soit ta puce avec un pb de D0 soit ton chipset qui a eu son eeprom d effacer

Non, on le redira jamais assez, un frag ça veut dire que le d0 est bon, le problème est au niveau du port LPC ou du bios (mal flashé, bios incompatible...). Effectivement l'eeprom fait pas mal merdouiller aussi.

Tu dis que ça reboot toutes les 20s, c'est à dire un reboot toutes les 20s ou les 3 reboot en 20s ?

Posté(e)

question:si tu ne mets pas de cd ca fait pareil ou c seulement si tu mets un cd que ca fraggue?

Posté(e)

salut,

ce n'est qu'une suposition, mais as tu essayé de booté avec le cd d'evox?

Si t'est passé en ntsc ca permetrait deja de ratrapé la chose non?

enfin, ce n'est qu'une suposion, car j'suis pas un pro.

Sinon, j'ai deja vu une xbox rebooté plusieur fois a cause d'un probleme de dd.

Posté(e)

:o re a tous

oui j'ai retirer tous les peripheriques a ca fait pariel meme sans la puces ni le dd ni lecteur toujours du son mais pas d'images

je voudrais savoir kel composant verifier pour voir si ca vient de la carte ou si le bios peu avoir pris un coup donc voila j'attend de vos precieux conseil merci a tous pour les reponses a venir

:(:(:(:(:(:(

et dites moi si ya un site pour verifier les sortie video

au fait j'ai meme essayer avec un calbe RGB c'est pareil et pour le boot ca fait :

mise en marche=>20 sec =>un boot=>20 sec =>un boot =>20sec FRAGG

Pour le premier boot j'ai du son pour les autres rien voila si besoin d'autres infos tenais moi au courant

MERCI BEAUCOUP......... :wacko::wacko::wacko::wacko:

Posté(e)

Quand tu dis que tu enlèves la puce, tu enlèves aussi la liaison d0-masse ? sinon c'est vrai que ça ressemble à un problème d'eeprom, ya un gars qui a résolu ça je sais pu trop comment...

Posté(e)

ya un truc qui n'est pas normal, si ta console ne boot pas sur ta puce (en admetant que c un probleme de bios) elle devrait en toute logique booté sans (ou au moin indiquer une erreurs si elle ne trouve pas ton dash d'origine)

sinon dans le doute essaye de booté avec Enigma video-selector, sinon verifie que le point ou tu as soudé le do ne deborde pas sur une autre piste, ou si aucune autre partit de ta console est relié a la masse.

Sinon moi c au dela de mes competance, desolé.

A+

Posté(e)

Euh le son que t'entend c'est une espece de bip? ca le fait sur certaines consoles qd elles fragent, donc t'inquiete pas pour le bip.

Vala on a deja resolu le probleme du son.

Maintenant pour ton probleme de frag, verifie toutes les soudures de ta puces, si tu a un pin headeur, verifie bien qu'aucun des points du LPC ne soit relié a un autre, on sait jamais le choc a peut etre fait bouger quelque chose qui fait faux contact.

Verifie quand même que le disque dur tourne qd tu la lance(normalement c'est ce que tu appelle le son, c'est le DD qui se lance qui siffle).

'Fin je pense sincerement que c'est un prob de soudure qui a bougée.