elric Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour a tous. Un peux newbie, j'ai fais des recherches dans le forum et fait des test a la maison ( suivi notamment le tuto comment installer une application ou un jeux) mais j'ai evidemment rien de tout ça n'a fonctionné. Je me lance dont et j'explique. J'ai un xbox pucé xexecuter2 + evox + hd 80go ou tout le contenu se trouve sur la partition F ... ( je l'ai achétée toute prête donc je ne sais pas exactement la version de evox ect....) et jusque à present je me bornait a faire des transfert FTP pour mettre des divx ou copier des jeux originaux sur le hd via le logiciel DVD2Xbox . Hors pour innover j'ai voulu installer un jeu dont j'avais l'iso sur mon pc ( que j'ai extrait via un log adapaté directement dans le repetoire jeux avec ses autres petits camarades. Quand je lance evox, et le menu jeux il m'affiche tous les jeux sauf evidemment celui ci. Dand le fichier evox.ini il n'y a rien qui semble clocher la commande dit en substance va regarder dans le Repertoire jeux et montre tout. EXiste t'il un fichier quelque part qui fait reference a une aborescence et qu'il faudrait mettre à jour ? Je precise que via XBMC et la partie application j'arrive à lancer le jeu. J'aimerais juste comprendre pourquoi il n'apparait pas dans le menu jeux sous evox. Merci pour votre aide. Si tout ceci est confu n'hésitez pas à me demander des renseignements.
CXP Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 bizarre ... as tu patché ton xbe ?? fait le transfert avec QWIX qui patch automatiquement
elric Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 Problème résolu ! J'ai tranferé le rep du jeux decompacté avec le logiciel cxbox tool2 sur la xbox et la magie ca marche. Allez comprendre Même pas eu besoin de patcher le xbe Merci en tous cas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant