Invité che56 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Voilà j'ai un problème je veu partager des dossier de mon pc ds ma xbox g réussit mais impossible de les ouvrir il me di kil y a une erreur je c'roi ke sa vient de la connection ds le tuto il me demande de cocher la case "Identd" mé je ne l'ai pa kelk1 pourrè til m'aider
Invité che56 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 toi je voi que tu es un comique !!
Invité che56 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Erreur Access denied voilà ce que me dit le message d'erreur quelqu'un pourrait m'aider SVP
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour Tu pourrais éditer ton premier message et mettre le tuto en question en lien qu'on comprenne de quel type de partage tu nous parles. Merci
Invité che56 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 je parle du partage entre le pc et la xbox
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu veux pas nous montrer le tuto, comme tu veux, pour info il existe plusieurs protocoles pour échanger entre PC et Xbox alors ça va être dur de t'aider.
Invité che56 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 http://www.gx-mod.com/tutos/xbmc-smb.php
Darts Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Besoin de ces informations là : - xboxmediacenter.xml : donne nous les lignes concernant le partage sur ton PC - tu as mis des dossiers en partages? - tu as un firewall?
Invité che56 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai mi tout dans un autre sujet Lecture Fichier Partage Sur Disque Pc (Pages 1 2 ) si tu peu répondre aux questions que j'ai mis sa serai sympa merci d'avance
Messages recommandés