faust1975 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, je ne suis pas du tout développeur et c'est pourquoi je pose cette question sans connaitre les implications. Certains vont peut être se demander pourquoi déveloper un tel logiciel alors qu'il existe déjà XBMC. Le truc, c'est que je trouve que XBMC est plus rigide que Winamp lorsqu'il s'agit de manipuler les mp3. Pas de mise à jour des tags (mais là, j'attends que vous me disiez si je me trompe ou pas), le karaoke est un enfer puisqu'il n'y a pas de plug-in à la "Lyrics qui permettrai un karaoke simple et efficace,... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? En fait, on pourrai imaginer un winamp xbox ou l'on pôurrai lui adjoindre les options que l'on désire comme sur PC. Est-ce que ce serait réalisable facilement ou difficilement? Ou n'est-ce pas possible du tout parce que j'ignore trop de quoi je parle? Ou bien ce n'est pas la peine, tout simplement parce que XBMC fait tout ça mais que je sais pas m'en servir? PS : pour le karaoke, faudra me dire si on peut éviter les .cdg, passe que ça, c'est vraiment chiant à faire. Merci d'avance pour vos réponses.
billdead Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) salut, bein vu comment evolue xbmc, je pense que l'adapt' de winamp sur xbox ne servirait a rien... encore quelque semaine et je pense que toute ces options seront au point pour xbmc... mais un nouveau lecteur sur xbox serait une bonne idée (avis perso -j'aime po trop xbmc-) et je sais pas si winamp est deposé (si il y a des droits ect ect....) Modifié le 2 septembre 2004 par billdead
sliders58 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) oui franchement niquel comme id. juste un pti l'ecteur qui fais mp3 et lecteur cd. avec comme tu dit les truc pour le faire évoluer. avec un skins du genre :chaine hifi ou autoradio cd. avec des ptites anim dessu. sa pourait etre simpas . moi je me lance dans la programmation, alors sur le dev je pourais pas te donné de coup de main. désolé. Modifié le 2 septembre 2004 par sliders58
Messages recommandés