Karkass Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) salut à tout les gueux ,je lis le forum depuis pas mal de temps et j'ai acquis quelques connaissance sur le sujet xbox en général on m'a demandé si je pouvais jeter un oeil sur une xbox qui ne fonctionne plus voici les caractéristique Xbox 1.0 LPC bouché TSOP ST M29080A 07-02-2002 HD WD d'origine une des premières qui soit sortie le prob c'est 3 reboot puis frag vert/rouge et dvd locké j'ai démonter la xbox pour savoir si c'était pas un prob de puce ,en sachant grace a gueux que cela pouvait venir d'un bios qui a foiré après démontage pas de puce pas de pontage sur aucune des faces mais un petit splash qui ressemble à de l'etain au niveau de R7R4 à proximité du lpc splash pour le moment j'ai 3 hypothèses 1-flash du tsop qui merde (il manquait des fils sur la carte mère) 2-exploit qui a buggé 3-carte mère qui a rendue l'âme en rapport au splash précédemment découvert quelle sont vos avis et est-ce récupérable ,si pas qu'est ce qui serait plus avantageux à faire acheter une new cm ou voir si avec une puce ca refonctionne? merci Modifié le 2 septembre 2004 par Karkass
Invité fif47 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 lut ta photo est pas nette ... on voit rien .... il n'ya pas de puce ? ça pourrait être un tsop mal flashé... (ou une giclure, prends une photo plus nette ou enlève la) je serais toi j'essayerais d'y mettre une puce voir ce qu'elle en dit...
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Le "petit Splash" c'est la grosse goutte au milieu? A-t-elle réellement subi une tentative de flash? Tu n'as pas plus d'informations sur ce qui s'est passé?
Jlz Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Lu, oui le splash c'est au niveau du strap d'activation d'ecriture sur TSOP du dessous de la carte ! Elle a subi une tentative de flashage de TSOP c'est sur ! ++
Karkass Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 oki donc mon idée de tsop ce confirme desolé pour la photo j'ai pas pu avoir plus net j'ai bien une puce en xenium ice solderless mais je sais pas si avec le lpc bouché ca marchera si avec la puce ca marche pas y a t'il tjrs possibilité quelle puisse revivre?
nick_ Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 si tu mets une puce la console va booter sur le bios de la puce donc normalement ca devrait marcher. apres ce n'est que mon humble avis.
Messages recommandés