tonydu62 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut, il y a une question que je me pose depuis quelques semaines deja mais a laquelle je ne trouve aucune reponse, j ai un lecteur philips v2 dans ma box, et j ai des dvd+r qu il ne lit pas quand je l ai lance dans la box jusque la rien d extraordinaire juste un probleme de compatiblite avec cette marque de medias!!! mais quand je grave un dvd video sur ces meme dvd+r, la box les lit sans probleme, et pareil si je mets un backup de jeux dessus elle ne le lance pas mais dvd2xbox lui arrive a copier l integralite du backup sur le hdd!! alors comment dans ce cas precis la xbox arrive a lire le media???
sensimili@ Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu es sur que tu fais bien tes backups?Tu utilise quel logitiel pour patcher les xbe?
tonydu62 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 salut, non t inquiete, je suis sure de mes backups, le probleme vient pas de la!!! c est pour ca que sur le coup je suis largue!!!!
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Je dis peut être une bétise mais ya pas un autorun pour les jeux dans une config quelque part que t'aurais désactivé, désolé je joue pas trop avec des backup. <EDIT> Oui dans evox.ini y a AutoLaunchGames vérifies que t'es bien à Yes </EDIT> Modifié le 2 septembre 2004 par Toff
clapas Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut! Changes de marque J'ai un thomson et avec des leaddata dvd-r4x je ne peux que copier avec dvd2xbox des videos et même pas de backup J'ai testé plusieurs fois trois gravures différentes (videos et backup en 2x et 1x) Conclusion: 2 dvd à jeter (la video est copiable sur hdd) Mêmes paramètres avec memorex dvd-r4x (vitesse1x par précaution): tout passe Voilà A+
tonydu62 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 salut, Bonjour,Je dis peut être une bétise mais ya pas un autorun pour les jeux dans une config quelque part que t'aurais désactivé, désolé je joue pas trop avec des backup. <EDIT> Oui dans evox.ini y a AutoLaunchGames vérifies que t'es bien à Yes </EDIT> c est bon pour l autorun!!! avec mes autres backup ca passe nickel, y a que cela qui me cause des soucis a part quand c est de la video sur le dvd Salut!Changes de marque J'ai un thomson et avec des leaddata dvd-r4x je ne peux que copier avec dvd2xbox des videos et même pas de backup J'ai testé plusieurs fois trois gravures différentes (videos et backup en 2x et 1x) Conclusion: 2 dvd à jeter (la video est copiable sur hdd) ben justement les lead data passent nickel chez moi mais j en trouve pas alors si t as l adresse d un site ou on en vend se serait cool
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant