waner_garouche Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut à tous, est-ce que vous savez si au fur et à mesure que se rempli le hdd de la xbox cela ralenti la lecture des vidéos? Au début les vidéos passaient nickel, et maintenat que mon hdd (120go) est plein à près de 50% c'est de moins en moin fluide. merci à plus
PaRaNo Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 idem ici, lors de la lecture de videos (les dernieres ajoutées) ca pas super fluide et le disque dur "gratte" beaucoup...(on dirait de la fragmentation) pour regler ca : copie TOUT le disque sur un autre (pc ou autre xbox) puis format le et recopie TOUT. c'est long mais ca marche, moi ca me faisait meme ramer les jeux... Voila, mais si il existe un log pour defragmenter sous xbox ....je suis preneur!
waner_garouche Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 C une vraie galère ton truc! ya pas moyen que je me fasse chier à tous recopier formater... A quoi ça sert d'avoir un gros disque dur? Les ralentissemnt sont peut être du à une mauvaise configuration de xbmc (est ce qu'il faut mettre le cache à 0 pour tous les films?) ou peut être que les codecs sont pas optimum je sais pas.
Darts Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 A quoi ça sert d'avoir un gros disque dur? Ca sert à rien! Le must c'est d'avoir tout sur un petit PC serveur dans un coin de l'appart et de faire du streaming :-)
waner_garouche Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 la je suis quand même bien vénère! dites moi que g pas acheté un dur de 120go pour rien! pour les jeux ça sert quand même:on peut pas jouer en streaming? Rassurez moi s'il vous plait!
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, On ne peut pas jouer en streaming
Darts Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 (rapide calcul ... en enlevant C & E ...) Tu as pour 100Go de jeux?
waner_garouche Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 Disons qu'avant le hdd, j'utilisait un graveur de dvd, ce qui m'a valu au passage de le flinguer tellement je l'ai usé jusqu'à la corde, mais passons. L'avantage c'est quand même de ne pas à avoir à manipuler ces petites galettes et surtout de gagner sur les temps de chargement. En plus 100go de jeux c'est vite fait. En prennant une moyenne de 2go par jeux (et c pas beaucoup) ça ne fait que 50 jeux. Bon c pas mal je l'avoue mais c pas le pérou! Enfin ça permet de faire la place sur le hd de son pc ce qui est sympa quand ce dernier tend à être saturé tout le tps! Donc conclusion, arrêtez de frimer avec le streaming, le hd c pas si mal! à+
Messages recommandés