Les Applications Ne Se Lancent Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j' ai un probleme avec ma console. En fait il y a une puce alladin installée dessus et un disque dur 80Go. Le truc c' est que des que je lance une application (xbmc, un jeu ou autre) la console reste bloquée sur loading puis revient au menu d' evox. Est ce que qq un a une idée?? Merci. Salutations

Posté(e)

En fait je crois que ca vient du D0 qui est mal soudé. Est ce que c' est possible??

Posté(e)

non c pas possible.

a mon avis tu n'as pas remis tout ton C et E dans ton nouveau disque dur.

Posté(e)

si ça reste bloqué sur lecran de chargement cest quil sait pas ou aller chercher els fichiers, par pour xbmc faut que que tedite xbmc.xml et que tu mettes ça

home<dossier ou tu las copier>\home

Posté(e)

Je viens d' essayer le dd sur une autre console et là pas de probleme. Toutes les applis se lancent normalement. Cela conforte mon idée sur la puce mal soudée. Est ce que qq un a une autre idée. Merci

Posté(e)

Si t'avais un problème de puce, Evox ne fonctionnerait pas. Le problème n'est sans doute pas là.

Peut-être une question de BIOS? mais j'y crois pas non plus.

Ou alors d'IGR?

Posté(e)

Et comment je peux resoudre mon probleme alors??

Posté(e)

Bon je vais tout resumer. En fait j' ai une xbox pucée avec une alladin avec un dd de 80Go. Et le probleme c' est que des que je lance une application la console reste bloquée sur loading. Au départ j' ai pensé a un probleme de DD mais je l' ai essayé sur une autre console et la ca marche. Alors j' ai cru que ca venait de la puce mais apparement c' est pas ca. Voilà si qq un a une idée?? MMerci

Posté(e)

Déja essayé mais c' est pas ca. Meme resultat... Je commence a desesperer

Posté(e)

Lu,

ta puce elle est daubée y a tt une série de Aladdin qui fait ça ! Change en c'est le controleur qui merde _ Pour t'en convaincre démarre ta console et ne lache pas le bouton Power, lance une appli tu vas voir ça marche ! Tiens tu peux essayer de te passer de L1, L2, BT et de foutre le D0 en direct a la masse !

++