yopsolo Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut la troupe, Est ce que quelqu'un a testé ce petit bijoux de bios... la puce que j'ai actuellement n'est pas flashable merci d'avance YoP YoP
Kilik1502 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Moi aussi j'aimerais bien le tester mais j attends d abord quelques avis (surtout parce que j arrive pas a le dll sur le site, je sais pas si ca vous le fait aussi?) Modifié le 2 septembre 2004 par Kilik1502
fff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi j'arrive a le telecharger mais je ne l'ai pas testé
yopsolo Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Si une âme genereuse (qui possede une puce avec plusieur banks) peut tester cette version du bios c'est celle que je vais integrer a la RC5 merci d'avance à la communauté! YoP SoLo PS: le fichier config est integré au BIN iND_BiOS_06.rar Modifié le 2 septembre 2004 par yopsolo
fff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Si j'ai pas la flemme de transporter ma xbox jusqu'a mon PC, je le teste ce soir
Invité AiX Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai testé ce bios sur une 1.0 avec matrix, no problem pour les jeux/xbe, etc. mais je n'ai pas pu utiliser de fichier.x pour remplacer le logo ou le texte... Très prometteur en tout cas, je suis impatient de trouver un fichier .x acceptable (j'ai testé avec un de ceux fournis avec kernelbasher...) AiX
THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai une smartXX je l'ai tester et rien a dire tous fonctionne nickel ... aucune incompatibilité l'IGr ok tous passe..... Ensuite pour la config et la customisation le log fournie est pas mal j'ai changer les couleur l'intro etc mais pas reussi encore a changer le texte et mon X Je pense que ce bios a de l'avenir car modifiable presque a volonté et facilement ( juste a metre les fichiers X, texte etc a la racine du c:/ de la console Voila ... entre nous je l'adopte et je ferai des screen des que j'ai reussi a plus m'amusé avec ...
Kilik1502 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Si une âme genereuse (qui possede une puce avec plusieur banks) peut testercette version du bios c'est celle que je vais integrer a la RC5 merci d'avance à la communauté! YoP SoLo PS: le fichier config est integré au BIN Je vais tester ca de ce pas. Le temps de flasher ma xbit et c'est parti EDIT : Quelle est la séquence de boot de ta config? Ce sera plus pratique pour voir comment l'utiliser Modifié le 2 septembre 2004 par Kilik1502
DOCKY99 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 je l'ai testé c'est de la bombe !!! tous fonctionne par fichier sur le c résuklat il accepte mes gros .x qui ne passait pas avec kernelbasher
THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Docky peut tu m'aider car j'arrive a changer les couleur mais j'arrive pas a metre mon x personnalisé j'ai pas compris quelle case a cocher ou décocher Modifié le 2 septembre 2004 par THe_NeO_ChRiS
b10h4z4rd Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut tt le monde pouvez vous me dire comment configurer ce bios?,et ou mettre le fichier .cfg merci ++
DOCKY99 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 le soft beug donc je me suis j'ai mis a la main les couleur (blue style) : voila le cfg: IGRMODE=2IGRLOADSDASH=0 AVCHECK=0 DISABLEDM=1 AUTOLOADDVD=1 CUSTOMBLOBEN=1 WIREFRAMEBLOB=1 MSLOGOTRANSCOLOR=00FF LIPCOLOR=000100 LIPGLOW=000079 XGLOWCOLOR=0000FD XINNERCOLOR=A4A4FF XBOXCOLOR=0000E8 BGCOLOR=000000 TMS=0 NOLIGHTEN=1 IND3DLOGO=0 SHOWXEN=1 SHOWMSEN=0 USEXBX=0 USEXBX=0 DASH1=\DEVICE\HARDDISK0\PARTITION2\avalaunch.xbe DASH2=\DEVICE\HARDDISK0\PARTITION2\evoxdash.xbe DASH3=\DEVICE\HARDDISK0\PARTITION2\xboxdash.xbe il suffit de le mettre dans le c:\ le bios lit ce fichier cf le NFO !!!: NOTES:------The configuration file must be placed in C:\ with the name ind-bios.cfgA list of all the configuration settings and values is listed in the sampleind-bios.cfg included.Default file paths:Custom Flubber - c:\flubber.xCustom "X" Logo - c:\xlogo.xCustom "XBOX" text - c:\text.xThe .x files we tested from http://xfiles.kernelbase.com/ needed their faceorientation reversed to show as logos, so if yours doesn't show that could bethe problem.You can download/upload .x models and mslogo.bmp's from www.allxboxskins.comCustom 'Microsoft'------------------Filename: c:\mslogo.bmp Specifications: Size - 200x34 Format - 24bitTransparency Must be enabled in the INI, MSLOGOTRANSEN=1Default color is in RGB - FF 00 FF or Hex - 0xFF00FFTo Overide color, MSLOGOTRANSCOLOR=<hex>
b10h4z4rd Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 ouais le prog bugé merci a toi DOCKY99 je savé ke t'alais me repondre
InSomni4 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 vais test ce bios surement me plait bien moua ! question : si t'enleve le cable vidéo ça boot quand mm ?? sur ? car quand je test avec un x2 4983 ou autre (4981) , ça boot pas , alors que j'avais lu que cette fonction etait activ dedans
moy2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 moi aussi je vais vouer un bank de ma xbit pour se bios qui ma l air tres tres tres bon
b10h4z4rd Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 ce bios est top en + t pas oubliger de flasher a chaque fois ke tu veu faire des modifs. on peut faire presque tout ca qu'on veut avec ce bios,d'ailleur je ne vois meme pas ce qui manque. sinon quelqun a une idee sa veut dire koi FOG1 et 2,Slow Down Blob,Interlace Filter,radi of the blob et Fast Animation,je sais ke ca en fait un peu beaucoup mais bon. merci
mounabd Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Qql'un à essayer ce bios sur une aladdin advenced Merci
fff Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai testé le bios sur une Xenium, Xbox 1.1 sans problemes
moy2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 g tester sur ma xbit xbox 1.4 no problem juste demande de l aide pour le changement de lodo et de fluber voila .
fff Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Tout est dit dans le nfop mais on va qd meme faire un tuto pour tout expliquer en francais. En gros, c des fichiers .X que tu place a la racine du C
borjoyze Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Si on ne mets pas de fichier .x dans C:\ ou si par malheur on l'efface ou on a des fichiers .x foireux, es ce que le bios demarre avec une configuration "par defaut"?
moy2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 oui il demarre avec une config defaut donc no strees man
Jlz Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Lu, je vous sollicite tous car en éditant le .cfg à la main, -je suis incappable de virer les trademarks, enable ou disable meme combat ! TMS=0 ;Show Trademarks Default=1 -impossible de remplacer le "ind-bios" par "xbox", 0 ou 1 meme combat IND3D=0 ;Ind-Bios Custom 'Xbox' Logo Default=1 -impossible de remplacer l'une des deux ecritures citées ci dessus, car je ne sais pas nommé le .x correctement et encore moins ou le placer car aucune ligne ni fais reference dans le .cfg ! A contrario des lignes font reference au flubber.x, mslogo.bmp ou encore xlogo.x ! CUSTOMBLOB=\Device\Harddisk0\Partition2\flubber.x;Enable custom Flubber from c:\flubber.xCUSTOMLOGO=\Device\Harddisk0\Partition2\mslogo.bmp;Enable custom MS Logo from c:\mslogo.bmpCUSTOMX=\Device\Harddisk0\Partition2\xlogo.x;Enable custom X Logo from c:\xlogo.x Je suis sur que le .cfg est loader au demarrage car les modifs couleurs sont bien, elles, prisent en compte ! Aurais je un beignet a la place du cerveau ou de la creme (restons polis) dans les yeux, lol ? Merci pour votre aide ! ++
b10h4z4rd Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 pourkoi tu fais pas avec le soft ki est fournis avec ? ya une nouvelle version. chez moi tout marche a merveille avec le soft ++
THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je sais que avec le nouveau log, j'arrive tous ce qui est couleur etc ..; Mais j'arrive pas a changer le texte et metre mon logo ...... Pourtant je suis pas bete mais j'ai pas compris exactement les cases a cocher et a décocher ...
Messages recommandés