newell Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) slt les modero voila je voulais vous demandez si il n'aurai pas moyen de faire un topic concernant l'exploit 007 ca serai pas mal voila j'attends vos reponses avec impatiences merci Modifié le 6 septembre 2004 par newell
Invité svjose Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut alors y a deja plein de topic dasn la section exploit
newell Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 svjose donc la rubrique tsop/bios fais partie de l'exploit
bdpxbox Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 http://www.gx-mod.com/tutos/FlasherBIOSXBox007.php euu tu as fait une chti recherche ou pas???
newell Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 oui je suis pas bete ca ce sont les tutos je parle d'un forum comme debutant ;modchips ;etc... en faire un rien que sur l'exploit 007
Invité svjose Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 re si tu veux flash ton tsop tu doit debute par la meme technique que l exploit
bdpxbox Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 fallait être plus précis mec ..... sinon faut en parler aux admin car un forum est dédie à l'exploit..donc tu pourrais leurs proposer de mettre une sous section...
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Et une autre pour SplinterCell, et une autre pour MechAssault aussi?
Invité fif47 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 et une pour Super MarioLa section des moustachus.... ok je sors !!!
newell Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 merci aujord'hui ou demain je vais esaie de trouve un de ses 3 jeux et une cm et je suis desole j'ai vue que dans dash bord il avait un forum exploit
Messages recommandés