grosstete Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut je voudrais savoir si il est possible d'avoir xbc directement sur la xbox...ca m'eviterai de courir entre mon pc et ma box....merci des tuyaux.. a+
bestnel Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut tu peut develloper un peu ta reponse perso j'aimerais bien savoir pourquoi cela est impossible
fff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 C impossible car xbc est developpé pour PC et qu'on n'a pas les sources. Des plus le moteur de xbc devra toujours tourner sur un pc (cf xlink)
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, Je l'ai déjà utilisé mais c'était pas superconcluant. C'est fait par l'équipe xlink donc tu trouves les infos sur le serveur xlink, oui je sais bien qu'on parle d'xbconnect. Le principe tu lances XBC comme d'hab, y a un soft en plus à lancer qui fait des copies d'écran donc faut que xbc soit plein écran. Ya un soft xbox qui récupère les copies d'écran, ça ressemble un peu à un xport en linux. Enfin j'ai shématisé à donf
bestnel Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 C impossible car xbc est developpé pour PC et qu'on n'a pas les sources. Des plus le moteur de xbc devra toujours tourner sur un pc (cf xlink) merci c'est deja un peu plus clair
grosstete Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 merci pour vos reponses a+ sur xbc...
Messages recommandés