DaaWeeD Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 commen fait t'on pour télécharger le contenu de la section Download>Dashboard ... étant donné que les liens sont mort ... paske ya les createur de skin unleash et jai envie de choisir le dashborad adéqouate et donc de les testé tous ... merci de mindiké le chemin du dashboard downloadable lol tchao lé gens
-Zou- Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 T'as un accélérateur de downlaod? Chez moi ça a l'air de marcher les Download.. Ou sinon va voir dans les tuto pour te connecter sur Xbins, t'y trouvera tout ce que tu veux là-bas.
Jlz Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Lu, en attendant qu'on repare les liens (dans la mesure ou c'est possible) tu peux trouver ces dashs sur le ftp d'xbins via #xbins ! Il y a un tuto sur le site pour telecharger sur xbins ! ++
DaaWeeD Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 jé essayé sa marche po jé bzoin daide en plus paske il ne veu pas me connecté au tchat xbins
Invité fif47 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 lut, déjà ton pseudo est déjà pris, donc il faut en mettre un alternatif (options de mIRC) en plus refait le même screenshot stp, mais en poussant la petite fenêtre pour qu'on voit un peu mieux !!! weed powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Click on the help button below for more information, that might help you. C'est super comme info ça, vive les screenshots, c'est trop utile quand c'est bien utilisé. En plus ça occupe presque pas de place sur le serveur :/ Sinon par dessous on croirait lire que ton nick est déjà utilisé? Serait-ce suffisant pour refuser la connection?
Invité fif47 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 "connection closed time out" avec la commande "/nick" le server veut que tu prennes un autre pseudo, et peut être que si tu ne change pas assez vite, il coupe ... (pas sûr mais bon)
fff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 De mon cote, les telechargement dans la section dashboard marchent...
DaaWeeD Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 pas bzoin detre aussi ironik FFIF car je suis la pour aprendre a lutilisé et je pensé ke la pite fenetre justement vous aiderai a me debloké merci fif47 jvé réessayé
fff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 j'aimerai bien savoir avec quoi tu essaye de dwl sur le site, parceque moi j'ai aucun pb!
DaaWeeD Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 bah le downloader de base windows et DAP (download accelerateur plus 7) et aucun des deux ne fonctionne dans la partie dashboard
fff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 ben je comprends pas parceque je viens de telecharger avalaunch et unleash avec IE et avec firefox sans problemes.
DaaWeeD Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 un autre probleme mé la sa doit etre du a la dob ki me sert de pécé ... voici le message derreur et apré sa se coupe ... quand je rentre dans le dossier Xbox>apps>emulators eske c normal ..... ca mle fé aussi dans Xbox>apps>games
fff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Dis moi ...tu 'mas d'avoir un pc avec des pouvoirs super flippant.... T'es sur qu'il est stable ton OS???? Ne serait tu pas encore sous 98???
DaaWeeD Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 si ... c un super zero mon pécé jé meme envie dans faire une bande dessiné tellement il est fort toujour win 98 mé jattend dacheter mon pc portab pour pouvouar vrément exploité ma xbouate dsl
Messages recommandés