bebeur Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour J'ai un petit problème. Dès que j'active mon firewall (Kerio) je n'arrive plus a jouer en ligne ou a faire du stream ni d'avoir les RSS news de xbox scene sur la page d'accueil de xbmc. J'ai cherché longuement sur le for um mais rien sur Kerio. J'ai mis ma carte réseau en zone sûre. Si quelqu'un a une config pour kerio qui marche, ou une suggestion , tout cela serait le bienvenu. Merci
bebeur Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai oublié Petite précision le ftp marche sous evox & xmbc!!!!! Reste plus que l'internet!
alexsolex Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 je sais que je ne répondrais pas à ta question mais... Au début, lorsque j'ai essayé de partager ma connexion internet avec ma xbox, je me suis super galéré. J'avais ZA comme firewall. Je me suis dit, ca vient de ZA, je change. J'ai mis KERYO ... et là horreur malheur, plus rien n'avait accès à internet, j'ai super galéré pour chaque logiciel... ... bref, je l'ai vite giclé et remis ZA. Par la suite je me suis apercu qu'une de mes cartes réseau semblait mettre le dawa... Bref, tout ca pour faire partager ma mauvaise expérience de keryo (pourtant bien reconnu comme un bon firewall!?)
Darts Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Kerio PF 4.0.16 est un excellent firewall Ceci dit, j'imagine que tu passes via ton PC pour ton accès internet exact? Ou alors tu as un routeur?
alexsolex Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Avant je passais par partage de connexion sur le PC maintenant, je m'emmerde moins car je me suis mis derrière un routeur
ToupTi Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Parreil que AlexSolex. En plus, plus besoin de firewall avec un routeur car tu NAT les ports.
alexsolex Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 en plus , plus besoin d'allumer le PC pour faire fonctionner la meteo notemment....
Invité OkYn Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai exactement le meme probleme que toi, ma box se connecte au net a partir du moment ou Kerio n'est pas activé (c genant quand meme), j'ai essayé de filtrer, de laisser passer des ports, des IP .... a la fin sans aucune methode ni logique d'ailleurs car c'est à ni rien comprendre! Si quelqu'un a la solution ou des informations! Merci
Invité phichub Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 slt tu trouveras ton bonheur ici http://locustfree.free.fr/reseau2.htm
Messages recommandés