hansaplast Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut je suis pocesseur d'une box ,elle tourne en autre avec , en dash :evolutionx ,et en lecteur divx :xbmp 2.0. je compte mettre a jour ce dernier ou le changer (manque des codecs). ma question est la suivante , d'après vous quel est le dash et lecteur divx le plus performant ?? merci
Invité svjose Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut donc le dash s est unleash et xbmc derniere version masi pour le dash sa depend des gout des gens
nalucore Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut, moi je tourne avec XMC (xbox media center) et j ai pas de pb en plus y a une mise à jour récente a+
nalucore Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 et zut......................... svjose t es le + rapide salutos
Invité svjose Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 re dit vous faites des concours pour les posts simultanees ? deja hier
hansaplast Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 je vais tenter xbmc alors , et merci pour la rapidité des réponses
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 et merci pour la rapidité des réponses T'aurais un peu lu sur le forum avant de poser des questions ce serait allé encore plus vite!
Messages recommandés