vince_122 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, Mes jeux xbox, que j'ai préalablement extraits de leur dvd, sont sur le disque dur de mon ordi qui est en rezo avec la xbox, mais a chaque fois que je veux jouer a tel ou tel jeux, il faut le transférer sur le dd de la xbox, ce qui dure quand meme pas mal de temps................ N'existe t-il pas un soft capable de lancer les jeux avec un explorateur reseau ??? Merci d'avance Vince_122
Jlz Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Lu, pas de streaming pour les jeux Si un telle application existait je te l'aurais préciser dans l'autre sujet ! ++
vince_122 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 ca veut dire quoi pas de streaming ???
Jlz Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Lu, c'est un peu de l'abus de language dans le cas present ! Streaming : Mode de transmission de données audio et vidéo. Ces dernières sont transmises en flux continu dès que l'internaute sollicite le fichier plutôt qu'après le téléchargement complet de la vidéo et de l'extrait sonore. Des logiciels de lecture audio et vidéo tels que Realone de Realnetworks, Quicktime Player d'Apple et Windows Media Player de Microsoft donne accès à du contenu audio et vidéo diffusée sous le mode du streaming. En gros, jouer tes jeux depuis une machine distante c'est pas possible avec la xbox dans l'etat actuel des choses ! ++
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 il faut le transférer sur le dd de la xbox, ce qui dure quand meme pas mal de temps................ Plutot que de jouer avec le serveur FTP d'Evox, t'as essayé http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 ? Il y a moyen que ça ne prenne pas tant de temps que ça, une petite dixaine de minutes voir moins. Sinon tu peux aussi changer de disque dur.
Messages recommandés