vince_122 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Je m'explique : J'ai extrait une 10aine de jeux xbox et je les ai mis sur le disque dur de mon ordinateur qui est relié en reseau avec la xbox, mais a chaque fois que je veux jouer a un jeux, je doi le transferer sur le disque dur de la xbox, ce qui dure assez longtemps. J'ai vu que xbmc permettait de naviguer en reseau et de demarrer directement des mp3 ou des divx en reseau, je n'arrive pas a créer un nouveau bouton du style Jeux Xbox meme apres avoir suivit le tuto sur gx-mod.com... Merci Vince_122 Modifié le 2 septembre 2004 par vince_122
alexsolex Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Salut Peut être n'en est t'il rien !!! Alexpoet (un grand de la programation python pour XBMC) a émis l'idée (astucieuse mais pas complètement dans l'idée de Vince_122) de réaliser un script permettant de DL un jeux puis de le lancer. Ok il ne s'agit pas de jouer en streaming mais au moins, pas d'obligation de posséder un DD modifié car le script gèrerais l'espace disponible pour le transfert du jeux. Affaire à suivre donc... vous trouverez ce topic sur ce très bon forum de XBMC + python Lien direct vers le topic Modifié le 2 septembre 2004 par alexsolex
Messages recommandés