TheKiller-XP Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire des screenshots de nos jeux? Si oui, comment?
Invité ginji-san Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 salut !! Tu sais cette question à déjà été poser y a pas longtemps mais bon pour faire vite il te faut soit une carte d'acquisition pour ton pc soit tu transforme ta xbox en xbox debug. Voilà, a+
TheKiller-XP Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 oui, en effet. Il m'a suffit de faire une recherche. désolé de ne pas avoir fait la recherche avant. Bon bah, je doit oublier car le SDK ne se trouve pas partout
rafffel Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 nan il ya aussi le xdk cracked ou lon peut mettre sa xbox en debug comme une appli grace a phoenix loader ( je suis tres ravi de cette fonction dernierement jai pris des screen de juiced )
rafffel Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) oups javais cliker 2 fois ca ma mit 2 fois le meme mess Modifié le 2 septembre 2004 par rafffel
TheKiller-XP Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 tu veux dire que j'utilise phoenix loader comme une application et que j'aurais un XDK?
Messages recommandés