Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai lu le pb de xteven plus bas qui a effectivement le même message d'erreur que moi, j'ai une puce xecuter 2 et je voudrai flasher son bios. J'ai donc placé un bios dans un répertoire nommé bios sur le c: pour le flasher mais problème, message d'erreur flash not writeable.

j'ai, comme conseillé à xsteven, déplacé le switch à l'arrière le la xbox sur unprotect mais pas moyen, le flash ne veut pas se faire.

Ce qui m'énerve un peu, c'est que j'ai déjà flashé ma xbox de la sorte pour la faire booter sur e: il y a 5/6 mois, et là je veux flasher la console d'un pote qui a la même puce que moi, et pas moyen !

j'avais eu à l'époque le même problème avec ce foutu message d'erreur mais impossible de me souvenir comment j'avais solutionné le problème ?

qqun peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Posté(e)

salut, t'es sur que tu as pas un mauvais contact au niveau du switch ou le switch hs ?

en effet, un ami a acheté une x2 et le switch de mise en route de la puce etait hs ( puce neuve )... il l'a inversé avec le switch pour la bank et là plus de probleme.

si tu avait deja eu un probleme avant, il se peut que se soit un probleme hard plutot que soft...