hunter242 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjour,voila je rame j'ai la xbox d'un copain,avec une focus dessus ,k:5101 et d:4920 j'essaye d'installer phoenix dessus avec evox ou avalaunch a chaque fois que j'arrive a installer phoenix l'écarn est brouillé meme quand je passe sur evox je voudrais résoudre ce probleme la quels fichiers employer et les mettre a quels endroits merci beaucoup........
adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut ! Si tu suis ce tuto en installant le pack proposé, ça tournera sans souci !
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 lu pour un focus faut le pbl 1.4 ou superieur (compatible focus) bizarre qu'evox soit brouillé aussi....
adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 pour un focus faut le pbl 1.4 ou superieur (compatible focus) t'inquiète le PBL de mon pack est le 1.4 hacké par Céliphane pour booter plus vite et sans le bug du "starting USB".
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 pour un focus faut le pbl 1.4 ou superieur (compatible focus) t'inquiète le PBL de mon pack est le 1.4 hacké par Céliphane pour booter plus vite et sans le bug du "starting USB". quand j'ai posté je n'avais pas lu ton post j'ai repondu a ton mp
hunter242 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 merci bokou je vais aller essayer ca et je vous dirai quoi demain......
hunter242 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 merci ca a fonctionné pile poil mais quand j'essaye d'aller sur le dash microsoft d'origine j'ai une erreur 21 comment résoudre ce probleme?
Messages recommandés