Invité bambistar Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bien le bonjours, bien que les tutos soit tres bien fait. Je sais qu'il existe une methode pour changer son disque dur sans puce sans la methode hotswap. quelqu'un connait il le concept de cette methode?? en remerciant d'avance. tschuss
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est un concept qui permet de créer un autre HDD que ta console acceptera sans broncher. La plus grande des difficultés est de locker ce HDD avec le bon code, aussi faut-il veiller à ce que les composants logiciels y soient bien en place.
adoubeur Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 quelqu'un connait il le concept de cette methode?? Oui, tous ceux qui ont lu les tutos épinglés ! Bon chuis sympa j'te file le lien : Tuto changement de HDD sans puce et sans hotswap
InSomni4 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 lol j'arriverai jamais à comprendre les gens , qui post avant de lire devant eux !
Messages recommandés