Invité tyler-knoxville Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut à tous, inutile de vous dire que je suis un petit nouveau dans ce monde de hack sur xbox, bon je vous expose mon prob : J'ai le version 0.5.3fr de dvd2xbox et je n'arrive pas à mettre le jeux Riddick sur mon DD, alors je pense qu'il faut mettre à jour...mais je ne sais pas du tout comment faire, j'ai fait des recherche mais je ne comprends pas trop... alors si une personne pouvait me dire très simplement comment faire ça serait vraiment très sympas... Merci d'avance
RSD-06 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Salut Change juste de version tu verra bien , tien un lien pour une version plus recente dvd2xbox0.5.9 a+ Modifié le 1 septembre 2004 par RSD-06
RSD-06 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Et pour info faut que t'install les programme par FTP et surtout si T sous EVOX n'oublie pas de configurer ton .INI reporte toi a la section tutos @+
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 lu le cas riddick a dejà ete traité dan sla section jeux la manip détaillée est expliquée dans le topic... donc la recherche hum hum
Messages recommandés