Y A Quelqu'un Sur Xbc?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous..

Voila le titre est évocateur. j'ai pas vu un francophone sur xbc alors suis deçu. suis pas arrivé a la bonne heure?

Ramenez vous les mecs on fait un halo ou autres mais j'en ai marre de me faire kicker par des hollandais en short.

Merci... crying

Posté(e) (modifié)

oui ya du monde mais surtout le soir. Je fait partie de la [RAS]Team et nous jouons assez souvent sur Xbc si tu nous croise n hesite pas , on a aussi notre Forum qui vient d ouvrir >>>Forum [RAS] Team<<< et nous essayon de recenser les "Surnom" (Xtag) Xbc et Xlink alors a toute les personne qui utilise ses deux soft allez faire un tour sur le Forum pour vous presentez :D , j essayerais de Faire une section qui montrera tout les Xtag :ok:

Encore une chose , nous recrutons des membres pour notre Team si sa vous interesse vous savez ou nous trouvez :0

Modifié par jahnrik
Posté(e)

bien sur ke y a du monde!! et meme toute la journée.

commence deja par chercher les parties pal et tu as de grandes chance de tomber sur des frenchis

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour dire y en a un de vous deux qu'a une signature qui ralentit à mort le forum il me semble, j'ai du mal à me déplacer dans ce topic de 3 posts :wacko:

Posté(e)
Bonjour,

Juste pour dire y en a un de vous deux qu'a une signature qui ralentit à mort le forum il me semble, j'ai du mal à me déplacer dans ce topic de 3 posts  :wacko:

Salut,

moi ma banniere ne fait que 75 Ko donc sa m etonnerait que sa soit la mienne, j l ais creer sous Image ready avec une qualiter tres mediocre , tu pourra le constater en regarder la qualiter de ma banniere !!!!!

D ailleurs l autre banniere de CXP est equivalente en taille.

Plutot un probleme de connection chez toi.

Posté(e)

Dsl pour mon absence ya eu un bug du forum chez moi.Sinon pour Xbc j'ai recherché des parties Pal et j'ai eu l'impression d'être chez les oranges!!( sont très fort pour kicker ces hollandais).Enfin je reéssaierai un peu plus tard...