Invité Lotaku Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjours a tous, depuis que j'ai installé EvolutionX Build 3921, Je n'ai plus accés a mon menu d'origine de la XBOX. Meme en gardant mon doigt appuyé sur le bouton power. C'est quoi mon probleme ? Merci
Toff Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour, C'est que ton bios recherche un XBE avec un nom précis qui ne serait pas celui qui est installé ou pas au bon endroit. Enfin y a pas beaucoup d'infos alors j'ai un droit à l'erreur
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 lu, l'essentiel serait de dire comment evox est installé, exploit, lequel? puce, numero de carte bleu, code confidentiel, age du capitaine etc....
Toff Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 TATSUI NE DIT PAS N'IMPOTE QUOI SVP Le numéro de carte bleu c'est uniquement en PM pour Toff avec date d'expiration SVP. Non mais ! ^_^
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 TATSUI NE DIT PAS N'IMPOTE QUOI SVPLe numéro de carte bleu c'est uniquement en PM pour Toff avec date d'expiration SVP. Non mais ! ^_^ pas grave du moment que j'ai l'age du capitaine gne
nick_ Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 tu regardes ton evox.ini tu regardes comment s'appelles le dash d'origine et tu lui remets son bon nom
Invité svjose Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 salut tu peux desactiver ta puce ? sioui je comprend pas le coup du bouton power ? tu a toujours les fichier du dash M$ avec le xboxdash.xbe ? et si oui si tu le l ance via un boxexplorer sa marche ?
Toff Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Je pense que c'est comme ça qu'il désactive sa puce
Invité svjose Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 re TOFF la puce tu l active avec le bouton power en appuyant + ou - longtemp parcontre avec un boot avec le bouton eject du desactive la puce et si sa puce reste active tout le temp s est qu il a un courcircuit avec le D0 (experience perso) si je me suis tromper je paye une tournee tout a l heure au bistrot oki ?
Toff Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui mais j'ai dit ça par rapport à Je n'ai plus accés a mon menu d'origine de la XBOX. Meme en gardant mon doigt appuyé sur le bouton power. Je ne connais pas toutes les puces, sur une aladdin c'est le contraire l'appui 3 seconde active la puce. Là je lui ai fait confiance c'est tout
Messages recommandés