fizzi Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Je me pose une question en faite, j'ai la rom svcplus et j'ai l'émulateur kawaks sur pc. La rom fonctionne avec kawaks mais quand je la met dans fbaxx sur X-box elle ne fonctionne pas, Fbaxxx me trouve plusieurs erreures. La version de fbaxx que j'ai est récente et doit normalement accepter tous les jeux émulés. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ca ne fonctionne pas. Merci
Badablek Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Hello as tu scanné ta rom sous romcenter ?????? Manto s'est arraché pour inclure la génération de dats, la moindre des choses, c'est de s'en servir . Si ta rom est verte sous Romcenter, vérifies que son nom est aussi correct (nom de l'archive) et si oui ca doit passer..... ps : ce jeu étant récent, je ne sais pas d'un part si tu peux en causer ici, et d'autre part ce jeu n'est PLUS officellement supporté par la FBAxxx team.....donc si t'as la dernière (du 30/08), tu peux oublier de suite.... Modifié le 1 septembre 2004 par Badablek
Messages recommandés