emejake Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjour j'arive a editer evox mais pour unleash(config.xml).... en faite je voudrai rajouté mame,ect sur le menu principal siouplait
emejake Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 alors pas de reponse a mon sujet
Invité lgcool Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 avec unleach normalement dans les parametres si je ne me trompe pas ça marche aussi
emejake Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 ouai mais j'y arrive pas un ptitt tuto ou un lien siouplait
Invité svjose Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 salut donc tu veux rajouter mame directement dans le menu principal simple tu copie colle la ligne ou il te marque le lancement du dash M$ et tu modifie le nom par celui que tu veux donner a mame et tu mofie le chemin pour pointer le default.xbe de mame sinon avec unleash tu peux mettre des raccourci dans les option du paramettre pour le lancer directement avec un bouton
Invité svjose Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 re oups dans le fichier config.xml tu aurras un balise avec une ligne de commande qui te lance le dash M$ tu copie colle la ligne et tu modifie pour mettre ton lien vers mame et le nom
xbox_debut Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Salut Je te propose mon config.xml ça pourra t'aider j'espère, j'y ai pas mis de lien pour Mame mais pour un autre emulateur genial qu'est Fbaxxx. J'y ai aussi rajouté une fonction pour changer les skins tHc Lite directement depuis UnleashX (merci à kanaberra). Mais finalement tu verras la config est assez simple à éditer... Moi je l'édite avec EditPad Lite (c'est un éditeur de texte gratuit et assez complet). Voilà @++ config.doc Modifié le 2 septembre 2004 par xbox_debut
Osmoze Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjourj'arive a editer evox mais pour unleash(config.xml).... en faite je voudrai rajouté mame,ect sur le menu principal siouplait a mon avis, ce que tu ne comprend pas c'est : comment éditer ton config.xml clic-droit: modifier Bye
copel Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 ou tu fais clic droit , ouvrir avec... et dans la liste tu choisis wordpad, ca evite d'avoir les ecriture toute a la suite... c'est plus lisible...
Messages recommandés