Install Xenium Ice Sur Xbox V1.6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et dans cette discipline, je viens de m'acheter une xbox qui aprés de longues recherches s'avère être une v1.6 donc sans d0, et j'ai aussi acheté une xenium ice avec adaptateur sans soudure.

Je n'ai jamais fait ce genre de montage alors si quelqu'un avait un tuto compréhensible pour un "newbie" tel que moi je lui en serais trés reconnaissant.

Si je me premet de fair cette demande c'est parcque la v1.6 est toute récente en france et qu'elle est trés différentes des autres versions les autres tutos que j'ai trouvé ne concerne que les v1.1 à 1.5.

Merci d'avance...

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais j'ai regardé le plan et pour moi c'est du chinois quand au second document je l'avais déjà, mais je le rapelle je suis un "newbie". J'ai réussit à démonter ma xbox puis je l'ai remonté sans aucun dégat et mes prouesses s'arrête là, je n'ai absolument aucune notion en éléctronique.

Posté(e)

Lu,

bah tu trouve un monteur de puce dans ta région, il te facturera sans aucuns doutes son travail et il se peux meme qu'il en profite pour t'allumer vu que le travail à fournir et plus important que dans le cas d'une version précédente du matériel !

++

Posté(e)

Ba en fait moi c'est un tuto plus simple accés pour les débutant que je demandais, cela dit comme les v1.6 sont trés récentes y'en à peut être pas encore.

C'est pas que j'y mette de la mauvaise volonté ou que j'attende qu'on me mache le travail mais ça fait deux jours que j'ai ma xbox je préfére être prudent et pas risquer de la crammer au bout de deux utilisations.

Posté(e)

Lu,

comment veux tu qu'il y est plus simple c'est inutile d'attendre, il fô fixer le LPC un point c'est tout ! Apres tu choisis le montage que tu veux ! Quicksolder (tt pourri sur les Xeniums) ou pinheader !

C'est pas simple de monter une puce !

++

Posté(e)

C'est encore moi je crois avoir réussi à "rebuilt" le LPC mais pour la suite je n'arrive pas à trouver un tuto pour la xenium ice...

SVP quelqu'un peut m'aider.