Invité ranxoren Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 alors voila kan je lance un Dvd le logiciel zoom automatiquement sur limage et je trouve pa comment dezoomer paske c un peu embetant koi .... jespere ke vous pourrez maider le plus vite possible ... MERCI DAVANCE a tt ceux qui m'apporteront leur aide ..... Peace Out!
Invité ranxoren Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 aussi chui donc obligé de maintenir le stick analogique droit vers le bas apres avoir appuyé sur X pour que sa zoom pas et kan je lache sa reviens encore sur le mode zoom au maximum .... Plz aidez moi ... Merci
Invité ranxoren Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 C bon probleme reglé !!! merci quand meme a ceux ki ''comptait " repondre Peace Out! ps: les modo vous pouvez donc supprimer ce post
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 non faut pas le supprimer, ce topic montre qu'au lieu de venir poster des qu'on a les cheveux qui poussent, il faut chercher un minimum par soit meme
Messages recommandés