Sudemax Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon voila j'ai la puce evolution x et je voudrai savoir si c possible d'écouter la musique de mon ordi sur un jeu car jai tout essayer et j'ai pas réussi. Svp aidez moi.
lamivic Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 salut, il me semble que cela depends du jeu. pour que cela marche, il faut utiliser le dash m$ et ripper un cd vers le disque dur. ensuite, certains jeux donnent la possibilité d'utiliser ces pistes son.
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 lu tous les jeux ne le permettent pas. tu as aussi le logiciel VXCR qui te permet de transferer de la zique via ftp directement dnas le repertoire des bandes son de ta xbox
goa Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Slt J'avais jamais penser pour cette méthode a+
Invité fif47 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 lutous les jeux ne le permettent pas. tu as aussi le logiciel VXCR qui te permet de transferer de la zique via ftp directement dnas le repertoire des bandes son de ta xbox connaissais pas ! merci !
Messages recommandés