Acceder Au Dd De Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Alors voila, moi j'ai une Xbox...mais vierge! Je n'y ai jamais touché...jamais ouverte... Et j'ai entendu parler de DivX sur Xbox!!? :o

Ma question est la suivante :

Est ce que je peux acceder au disque dur de ma Xbox pour y mettre des Divx?

Je possede un pc, une carte réseau et un cable réseau.

Je pense qu'il faut des programmes! Pour le transfert xbox <-> pc, pour la lecture des DivX par la Xbox...mais lequels???

Merci de vos réponses :D

L00Rs...

Posté(e)

Bonjour,

Peut être n'as tu pas vu la section tutos ?

Tu peux commencer par regarder ma signature puis ensuite poser des questions pour approfondir.

A bientôt ;)

Posté(e) (modifié)

salut mec pour lire des divx sur xbox il faut que tu install xbmc (tres bon log).

mais comme ta xbox est vierge elle n'accepte pas les logiciel non signé microsoft.

donc pour ca fo que : soit tu install une puce soit tu passe par un exploie.pour pouvoire lancé un bios qui accepte n'importe que fichier executable (xbe ) .

donc voila commence par lire sa :

1 er pas : ici celui que toff a dans sa signature.

ensuite il faut que tu choisi entre la puce ou l'exploie.

- puce payant mais très eficace et offre plus de posibilité.

- l'exploie gratuit mais un peu plus complex a metre en neuvre.

pour les puce y'a un comparatif ici tu n'a plus qu'a rechercher les plan pour l'installation et metre le cd master gueux que tu trouvera la.

pour l'exploie ba faut suivre les tutorial que tu trouvera la .methode très eficace mais un peu risqué si tu n'a pas l'abitude de trifouiller le harware; mais en cherchan bien dans le forum tu trouvera pas mal de methode diferante.

tu va voir c pas si compliqué que sa . dès que tu a passer cette etape tu est libre de metre se que tu veu sur ta xbox.

Modifié par sliders58