Invité tlbox Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 salut j ai bien mis le xbe et le dossier dans le c mais rien ne se passe meme si je vir evox ,en plus j aimerai le metre en apli car il a lair super mais il n a pas de ftp bref je ne sais pas comment faire
modman Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 alors si tu veut le metre en apli , tu depose sur c: et tu fait un lien dans ton evox et quand tu dit rien ne se passe explique toi mieux stp puce , exploit ?
Invité ginji-san Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 salut !! En fait le plus simple est que tu créé une ligne de commande dans le evox.ini, par exemple : Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\logiciels\" AutoAddItem "e:\apps\" } Line "----------",1 Item "NeoDashX","c:\NeoDashX.xbe" Line "----------",1 } Voilà maintenant il doit apparaitre dans ton menu evox. a+
Invité tlbox Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 pour modman j ai un xbit quant a la modif evox je teste sa ce soir et vous fait par de mes impression merci a vous bay
Invité tlbox Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 coolos sa marche trop class votre dash il dechire bon je nais pas u le temps de tout bien tester mais bon en tout cas merci pour votre aide et bravo pour ce dash
Invité ginji-san Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci, si tu pouvais aussi rééditer le titre de ton topic en mettant résolu a+
Messages recommandés