Invité pakoeira Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 ola, 1/Je voudrais savoir si pour kawa-x il faut placer le bios neogeo ds les roms (comme sur pc-si oui est-ce le meme) ou est il dèjà incorporé? 2/ Pour mameX 084.b3 en le dezippant je ne trouve pas de dossier roms, est-ce normal et ds ce cas il faut en créer un? merci
Invité fif47 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 salut 1/ tu aurais du poster dans la bonne section, mais un modo déplacera ton topic dans la section emulateurs (n'en refait pas un) 2/dans ton zip de mame, et sûrement dans lautre aussi, tu as un fichier d'aide où tout est expliqué dedans ! alors prends toi un peu par la main
Quarentin Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Je ne déplace pas, car avec F|FF, nous pensons qu'il faut tolérer ce genre de topics dans la section "Débutants". Car c'est un peu un fourre-tout de toutes les questions de base.
Invité fif47 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) ok, de toute façon je pense avoir répondu à sa question ! marci Quarentin, je le refera plus ! promis ! Modifié le 1 septembre 2004 par fif47
Invité pakoeira Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Re ola Alors effectivement je n ai pas fait l'illettré et je suis allez voir les fichiers textes alors si j ai bien compris: 1/ pour kawa-x il faut comme sur pc rajouter le bios neogeo ds les roms 2/pour mame si le dossier n existe pas c'est dans son dossier c'est à nous de le créer c'est-ça? Merci
Jlz Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Le multipost dans le post c'est nouveau ça lol ! ++ J'en efface un _ pic et pic et col et gram, bourre et bourre et ratatatam...... ++
Messages recommandés