Invité pakoeira Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Un grd merci grace au site grace à lui j ai pu decouvrir ts les avantages de la xbox pucée de la folie... et surtout les tutos tres clairs m ont énormément aidé Longue vie au site et à tous les gueux Axé
Jlz Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Vive Gueux, vive les gueux et vive legueux ! ++
olvforet Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 je profite de ce topic pour remercier les admins pour avoir monter ce forum, et la communauté gx-mod.com pour toutes réponses qu'ils m'ont déjà apportés. Voila merci beaucoup
pthichat Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Oué merci tout le monde !!!!!!!! Avec tous ces merci j'ai bien le droit de me faire une mousse ??? avant la mousse -> :fouf: -> apres les mousses gne
crash Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 c la fête !!!!!!!!!!!! Jlz, comment ta fait pour avoir cet émoticone?
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 c la fête !!!!!!!!!!!!Jlz, comment ta fait pour avoir cet émoticone? Il a fait comme ça
Invité svjose Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) salut TOFF un tuto TOff un TUTO Modifié le 3 septembre 2004 par svjose
Toff Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Voilà le tuto de la mort qui tue ( j'ai rien inventé ) Tu te places sur l'image en question Tu fais bouton droit enregistrer sous Tu copies le nom de l'image qui apparait Tu affiches la source de la page Tu recherches l'image Tu récupères l'URL complete de l'image et maintenant tu peux l'ajouter dans tes messages l'URL http://perso.wanadoo.fr/5659/Smileys/hands.gif Modifié le 9 septembre 2004 par Toff
ced381 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) test pour moi aussi Modifié le 9 septembre 2004 par ced381
Toff Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Qu'est ce qu'on s'amuse d'un rien Modifié le 9 septembre 2004 par Toff
Messages recommandés