samus64 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut à tous ! Ce superbe site m'a , à lui tout seul , donné envie d'acheter la xbox(un véritable exploit , car je décriais souvent la box , dans la méconnaissance de ses capacités ...) ! N'étant pas très manuel , je souhaiterais faire un exploit 007 : Comment savoir la version du kernel de la box à l'avance? Dans ce cas ,me conseillez-vous plutot d'acheter une xbox neuve (149 €) (et donc d'une version plus récente) ou bien une d'occasion (version 1.0 , 1.1 ...) afin de réaliser cette manip ? J'ai lu les tutos , mais peut-etre que quelque chose m'a échappé (j'ai également fait une recherche sur google et dans ce forum (toutes sections)) . Merci d'avance pour votre aide.
Invité fif47 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 moi je te déconseille l'exploit pour commencer...... met une puce (à partir de 10 €)
newell Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 alors a savoir si tu prends une nieuw xbox le kernel sera trop avance donc l'exploit ne fonctionnera pas pour info j'aimerais savoir si par la suite y'a moyen donc si tu veux mettre l'exploit prends une xbox d'occaz aussi j'aimerais savoir quesque de l'encre conductrice merci
nick_ Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 l'encre conductrice c comme un stylo tu trace un trait et le courant passe sur ce trait
Toff Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour, Nick je sais pas si t'es en région parisienne mais si tu connais une adresse sur paris ou je peux acheter ce stylo ça m'intéresse j'ai une XBOX avec 3 pistes HS, comme quoi on peut faire un trou avec un fer à souder Sinon si quelqu'un d'autre connait.
Invité svjose Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 salut donc pour TOFF normalement ave un crayon de bois hb2 mine grasse sa marche le graphite etant conducteur mais je crois que la piste ne tien que 6 moi donc pour tes teste de reparation teste ca gne
Toff Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 J'avais déjà vu ça et j'ai cru à une GROSSE CO----IE, c'était vrai
newell Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 merci nick j'avais cru que ct un truc pour aide a soude l'installe d'une puce
samus64 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 merci de votre aide , mais pour la puce , celle qui permet de lire les jeux sur dvd-r coute plus que 10 € , non ?Et l'exploit permet il la lecture de jeu sur dvd-r ?
tatsui Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 merci de votre aide , mais pour la puce , celle qui permet de lire les jeux sur dvd-r coute plus que 10 € , non ?Et l'exploit permet il la lecture de jeu sur dvd-r ? je traduis je veux pirater les jeux xbox en deboursant le moins possible, que faire? gne
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 mais pour la puce , celle qui permet de lire les jeux sur dvd-r C'est pas la puce qui lit les DVD, c'est le lecteur optique.
samus64 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 perso c'est surtout les émulateurs qui m'intéressent ...et les divx ! je signifiais ça pour dire que , les puces pouvaient être chères , tout dépend l'utilisation qu'on veut en faire , par rapport à l'exploit (j'emprunte le jeu à un pote , et avec un clé usb , j'utilise l'interface X , disponible sur ominfo ) mea culpa
RSD-06 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Slt Te casse pas la tete il te suffi juste que tu t'achete une puce est puis c'est tous Pour pas plus de 12euros tu fait une bonne affaire . "tu poura lire tes DVD-R divx mp3..." C mieu que de risquer de cramer ta BOX @+
Messages recommandés