Questions D'un Tout Jeune Newbie

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Ce superbe site m'a , à lui tout seul , donné envie d'acheter la xbox(un véritable exploit , car je décriais souvent la box , dans la méconnaissance de ses capacités wow ...) !

N'étant pas très manuel blush , je souhaiterais faire un exploit 007 :

Comment savoir la version du kernel de la box à l'avance? Dans ce cas ,me conseillez-vous plutot d'acheter une xbox neuve (149 €) (et donc d'une version plus récente) ou bien une d'occasion (version 1.0 , 1.1 ...) afin de réaliser cette manip ?

J'ai lu les tutos , mais peut-etre que quelque chose m'a échappé (j'ai également fait une recherche sur google et dans ce forum (toutes sections)) .

Merci d'avance pour votre aide. chinese

Posté(e)

moi je te déconseille l'exploit pour commencer......

met une puce (à partir de 10 €)

Posté(e)

alors a savoir si tu prends une nieuw xbox le kernel sera trop avance donc l'exploit ne fonctionnera pas pour info j'aimerais savoir si par la suite y'a moyen

donc si tu veux mettre l'exploit prends une xbox d'occaz

aussi j'aimerais savoir quesque de l'encre conductrice merci

Posté(e)

l'encre conductrice c comme un stylo tu trace un trait et le courant passe sur ce trait

Posté(e)

Bonjour,

Nick je sais pas si t'es en région parisienne mais si tu connais une adresse sur paris ou je peux acheter ce stylo ça m'intéresse j'ai une XBOX avec 3 pistes HS, comme quoi on peut faire un trou avec un fer à souder :0

Sinon si quelqu'un d'autre connait.

Posté(e)

salut

donc pour TOFF normalement ave un crayon de bois hb2 mine grasse sa marche le graphite etant conducteur mais je crois que la piste ne tien que 6 moi donc pour tes teste de reparation teste ca

gne

Posté(e)

merci nick j'avais cru que ct un truc pour aide a soude l'installe d'une puce

Posté(e)

merci de votre aide , mais pour la puce , celle qui permet de lire les jeux sur dvd-r coute plus que 10 € , non ?Et l'exploit permet il la lecture de jeu sur dvd-r ?

Posté(e)
merci de votre aide , mais pour la puce , celle qui permet de lire les jeux sur dvd-r coute plus que 10 € , non ?Et l'exploit permet il la lecture de jeu sur dvd-r ?

je traduis

je veux pirater les jeux xbox en deboursant le moins possible, que faire?

gne

Posté(e)

perso c'est surtout les émulateurs qui m'intéressent :D ...et les divx ! je signifiais ça pour dire que , les puces pouvaient être chères :ph34r: , tout dépend l'utilisation qu'on veut en faire , par rapport à l'exploit (j'emprunte le jeu à un pote , et avec un clé usb , j'utilise l'interface X , disponible sur ominfo ) chinese

mea culpa

Posté(e)

Slt

Te casse pas la tete il te suffi juste que tu t'achete une puce est puis c'est tous

Pour pas plus de 12euros tu fait une bonne affaire . "tu poura lire tes DVD-R divx mp3..."

C mieu que de risquer de cramer ta BOX

@+ :)