Invité dazman Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Regardez par vous meme, photo prise il y a 2 minutes : Menu principal System Utils Et Toff le master CD il est sur ce site je suppose ? et ça ne risque pas de TOUT effacer ce qu'il y a dans mon disque dur (car y'a bcp de choses dedans) ???
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) C'est toi qui fais Je te dis de booter sur le CD juste pour avoir le FTP tu touches plus à la box ensuite avec un client FTP (flashfxp par exemple) tu edites le evox.ini et tu nous le montre si tu veux avant de faire une modif parties interessantes [NETWORK] [RDTOOLS] [FTP] C'est tout Modifié le 2 septembre 2004 par Toff
Invité dazman Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est toi qui faisJe te dis de booter sur le CD juste pour avoir le FTP tu touches plus à la box ensuite avec un client FTP (flashfxp par exemple) tu edites le evox.ini et tu nous le montre si tu veux avant de faire une modif parties interessantes [NETWORK] [RDTOOLS] [FTP] C'est tout c'est que je suis creuvé de ma journée de taf, excuses donc je grave ce cd master 1.0 de gueux sur un cd puis je le met ds la xbox, j'allume la xbox puis je le connecte sur le ftp avec tes paramètres, je copie ce qu'il y a ds le Evox.INI et je vous le montre...?
Invité dazman Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Je vais m'en tirer 4 moi ! Je grave le cd et j'ouvre le lecteur de cd de la xbox, je le met dedans et reboote, la c'est plus long a démarrer, je me dis que c bon signe, il cherche le cd....mais finalement il finit par ouvrir le menu classique de la dashboard a savoir "System Utils" & "Launch Menu".... Je suis perdu
nalucore Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Salutos, je pense que ton cd n est pas compatible avec ton lecteur xbox ou alors tu n as pas bien graver l image du cd comment as tu graver? a+
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 oui c'est ce que dit nalucore, je dois partir j'espère que d'autres vont prendre le relais nalucore à l'air de connaître ça devrait aller
Invité dazman Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Salutos,je pense que ton cd n est pas compatible avec ton lecteur xbox ou alors tu n as pas bien graver l image du cd comment as tu graver? a+ j'ai gravé avec Alchool 120% en gravant le fichier image .iso mais mon cd est un "no-name"
nalucore Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 re, pour la gravure ca doit etre bon mais le cd ne doit pas etre compatible (moi j utilise nero pour graver les images) quel est ton lecteur? ps: je vais pas tarder a rentrer alors .... qq1 va suivre j espere
Invité dazman Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 quel est ton lecteur? Je sais pas j'ai acheté ma box un mois après sa sortie, ça t'aide ?
nalucore Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) pas trop non regardes ici http://www.gx-mod.com/tutos/lecteurs.php et ensuite regarde dans le forum a la section cd dvd.... les cd et dvd compatibles en plus tu as les memes liens en page 1 alors .... Modifié le 2 septembre 2004 par nalucore
Invité dazman Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) pas trop non regardes ici http://www.gx-mod.com/tutos/lecteurs.php et ensuite regarde dans le forum a la section cd dvd.... les cd et dvd compatibles en plus tu as les memes liens en page 1 alors .... J'ai le Thomson mais j'ai des cd noname donc je ne pense pas que les nonames soient compatibles eek Modifié le 2 septembre 2004 par dazman
Messages recommandés