XBOX72 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Bonjour a tous, Tous d'abors pour que ma venu ne sois pas mal prise j'ai bien lu le tuto concernant la modification du fichier xml de avalaunch et j'ai également lu les anciens post a ce sujet CEPENDANT : Sous avalaunch j'ai réellement du mal a regler le menu comme je le veux mon cerveau et habituer au fonctionnement de Evolution X sous lequelles j'ai pu faire ce menu la : [Menu]Section "Root" { Section "Jeux" { Section "Action" { AutoAddItem "f:\Mes jeux\Action\" SortAll } { Section "Combat" { AutoAddItem "f:\Mes jeux\Combat\" SortAll } { Section "Jeux d'infiltration" { AutoAddItem "f:\Mes jeux\Infiltration\" SortAll } { Section "Jeux de roles" { AutoAddItem "f:\Mes jeux\Jeux de roles\" SortAll } { Section "Jeux de rue" { AutoAddItem "f:\Mes jeux\Jeux de rue\" SortAll } { Section "Sport" { Section "Arcade" { AutoAddItem "f:\Mes jeux\Sport\Arcade\" SortAll } { Section "Simulation" { AutoAddItem "f:\Mes jeux\Sport\Simulation\" SortAll } } } Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\Mes logiciels\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "f:\Emulateurs\" SortAll } Line "-----------",2222 Item "Xbox origine",ID_MS_Dash Item " Ejecter CD " , "c:\tiroir cd\eject.xbe",ID_Reg_ROW Item " Rentrer CD ","c:\tiroir cd\load.xbe",ID_Reg_ROW Item "Redemarrer",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off Section "Utilitaires Systeme" { Item "Parametre",ID_Settings Item "Interface evoX",ID_Skins } Y a t"il une personne qui pourrait me dire comment faire pour retrouver sa de la meme maniere sous avalaunch ( je pense que certaine catégorie comme le trait de séparation ne pourront pas etre fait ) merci d'essayer de m'aider car la je trouve avalaunch plutot cool mais je ne suis pas a mon aise avec lui pour le moment merci de m'aider ^_^ Modifié le 1 septembre 2004 par XBOX72
XBOX72 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci quand meme les gars mais c'est plus la peine de m'aider j'ai réussis avec un peu de réflection a trouver les solutions a mon probleme... merci quand meme tchao ....
Messages recommandés