adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour à tous ! J'ai récupéré Halo NMP (vous savez cette version modifiée avec nouvelles maps, armes et véhicules !) ; je l'ai testé hier soir et ô joie !!!! C'était excellentissime : banshees et tanks aliens, certaines modifications de bloodgulch magnifiques... par contre pas un français ! J'ai créé une room (en tout ça faisait 2 rooms, la mienne et une américaine), et je n'ai eu que de américains ! Pas qu'ils soient méchants, mais déjà pour leur tirer un "hello" sur la room fallait s'accrocher...pas bavards les gars ! Et moi j'aime bien taper la discute sur la room entre 2 parties ! Donc voilà, si des membres du forum ont Halo NMP et jouent sur Connect, qu'ils se fassent connaître ici, ça permettra peut-être d'organiser de belles batailles rangées !
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 lu, faudra voir ca quand j'aurai l'adsl...et halo NMP
adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 faudra voir ca quand j'aurai l'adsl... Et tu penses avoir l'adsl bientôt ? Ce serait trop fort de fragger du Tatsui sur le net !
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 le temps d'avoir ma premiere facture telecom puis apres logistqiue free ce qui peut prendre du temps me fragger c'est sur halo n'est pas ma tasse de thé
Messages recommandés