HisoKha Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour les gens ^_^ Alors voila, c'est sûrement une question toute bête mais j'ai besoin de vos éclaircissements pour le changement du dash (le mien étant actuellement un 4817) Donc dans tuto de l'UDE, il est dit Si votre version du dash Microsoft est différente, vous devrez installer le dash 4920 avant toute autre chose. Ce dash peut se trouver dans le pack C-Origine de Jamatic. (il suffit de décompresser l'archive, puis l'ISO, et de remplacer le contenu de votre partition C par le contenu du dossier "C" du pack). Pour accéder au disque dur de la xbox, il faut que celle soit déja modifié non ? Si quelqu'un pouvait me décrire la marche à suivre pour changer un dash 4817 en dash 4920 ce serait vraiment sympatouche ^.^ Gracie mile !!!
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) lu la premiere chose a faire aurait été de faire une petite recherche en section tuto et exploits alors changement de dash par save exploit (recherche sur exploit 007, mechasault ou splinter cell) si tu ne veux pas ouvrir la console sinon hotswap Modifié le 1 septembre 2004 par tatsui
adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Si quelqu'un pouvait me décrire la marche à suivre pour changer un dash 4817 en dash 4920 ce serait vraiment sympatouche ^.^ Salut ! La démarche à suivre est expliquée dans le tuto que tu cites !!!!!!
HisoKha Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Ah oki, c'est le "vous devrez installer le dash 4920 avant toute autre chose" qui m'a troublé. Avant de me lancer je préfère agir par principe de précaution (la fonction recherche du forum déconne chez moi :??? Merci ^_^
Messages recommandés