nick ze trick Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut ! Visiblement la perte du dash ms apres un exploit est un probleme connu et recuperable mais apres avoir cherché et quasi tt essayé pas moyen de le faire fonctionner. L'exploit utilisé et celui des sauvegardes automatisée sur un kernel 5713 (donc avec changement de region) tout fonctionne a merveille sauf le msdash. J'edite "evox.ini" pour verifier le chemin d'acces qui d'apres ce que j'ai compri devrait etre "MSDashboard ="c:\xboxdash.xbe"" et la je trouve un "c:\msdash.xbe" donc je rectifie mais au lieu d'avoir un retour au dash evo ca bloque sur loading... J'ai essayé de patcher le "xboxdash.xbe" avec "xtf2xft" et la bizarement le patch peut pas s'installer peut etre est il deja patché ? dois je passer par un editeur hexa ?Me serais je simplement planté dans le chemin d'acces dans evox.ini ? Sinon existe t-il d'autres dash permettant de configurer les parametres (son,video,date,etc...) de sa box ? Merci de votre aide !!
Jlz Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Lu, la modif a apporté dans ce cas n'est pas de remplacer xtf par xft mais de changer fonts par f0nts ++ Un membre a donné des explications hier, fais donc une petite recherche dans la section exploits, je deplace ton post ! ++
nick ze trick Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 est ce que le cd yop solo pourrai m'aider ?
Jlz Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Lu, je ne sais pas, je connais pas le CD de Yop, ce que je sais c'est que je prefere la solution manuelle à la solution automatiser ou je ne sais pas reelement ce qui se passe ! ++
nick ze trick Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci pour tes conseils,je possede deja un dossier "f0nts" mais le probleme c qu'il n'y a aucunes trace de "MODxboxdash*.xbe" sur mon hdd est-ce qu'il est possible de faire cette manip sur "xboxdash.xbe" ? j'ai essayé de lancer ce meme fichier avec xbmc mais visiblement ca fonctionne pas.
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) lu, fais une copie du xboxdash original, renommes le différemment (je sais pas xbdashori.xbe par ex) edite le pour qu'il aille chercher f0nts (xboxbook.xtf et xbox.xtf) et fais le lien qui va bien sous evox Modifié le 1 septembre 2004 par tatsui
nick ze trick Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 salut! merci j'ai suivi t conseils et le resultat et que apres modif du fichier sous winhex et du chemin d'acces de msdashboard dans evox.ini je retrouve brievement une interface microsoft le temps d'un message : "mise a jour terminée. lancement de la nouvelle version du jeu." puis retour direct sous evo ?!!! ..j'ai du foirer un truc ,y a t'il autre choses a modifier sous evox.ini ??
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 ah j'ai vu ca qui trainait y'a pas longtemps sur le forum, et un truc similaire m'est arrivé. J'ai resolu ca en réinstallant un backup de ma partition hackée...fais une recherche pour voir si la personne a resolu cela de maniere moins radicale (j'ai plus le lien sous la main désolé)
nick ze trick Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Apres recherche j'ai rien rien trouvé se rapportant a cette erreur de lancement du dash ms ("mise a jour terminée. lancement de la nouvelle version du jeu.") c vraiment zarb je vois pas ce ki cloche, je vois pas ce que ca peut changer de revenir a sa partition hackée vu ke la manip de recuperation du dash ms sera la meme donc meme resultat ?!! c pas ke j'y tienne particulierement mais je vois pas par kel autre moyen je pourrai acceder aux saves et au parametres sans le dash ms.
tatsui Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est sur qu'avec evox on fait pas grand chose....avec un dash unleash, dash2GAM ou autre tu pourrais faire ce que tu cites je peux pas trop t'aider, juste qu'une reinstallation a fait evoluer les choses pour moi ce qui n'est pas forcement salutaire pour toi
nick ze trick Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci pour ton aide Tatsui Je vai opter pour cette soluce, installé un autre dash plus complet semble etre un bonne alternative en attendant de trouver une solution simple si c possible.
adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est sur qu'avec evox on fait pas grand chose....avec un dash unleash, dash2GAM ou autre tu pourrais faire ce que tu cites Entièrement d'accord avec Tatsui ! Le problème d'Evox, c'est qu'il nécessite une floppée d'autres programmes secondaires pour remplir les fonctions qui lui manquent. La dernière version d'Unleash permet absolument tout ou presque (manquent que la fonction "backup" et la copie de musiques sur le dur pour écouter dans les jeux) : - gestion des sauvegardes - réglage date / heure - réglage 50 hertz / 60 hertz - choix PAL / NTSC (avec fonction "autoswitch" pour que la console swtiche automatiquement selon le jeu) - rip de jeu et DVD vidéos sur le HDD - explorateur intégré - serveur FTP avec gestion de Qwix J'en passe et des meilleures... C'est à mon avis le dash le plus complet à ce jour, il permet de se passer de BoXplorer, DVD2Xbox, Enigmah video switch selector...
jlpek Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut ! C'est quand meme sympa de pouvoir retrouver son Dash Original , Non ? Soluce On telecharge "C-Origine" que l'on decompresse On y trouve une image .iso que l'on ouvre avec "Craxtion" On ouvre cette image .iso et on extrait les fichiers contenu dans le repertoire C On a donc les fichier original de la xbox la on modifie les fichiers tranquillement pour y inserer l'exploit de ton choix avec pour obligation D'une part d'avoir dans un repertoire de ton choix (je te conseille f0nts) les 2 fichiers xtf original Et d'autre part de renomer le fichier xboxdash.xbe comme tu veux (je te conseille MODxboxdash.xbe) mais de le modifier en hexa en suivant mes conseils dans le post "http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=33574" Logiquement cela fonctionne Bye
Messages recommandés