Invité MALAK38 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai mon enceinte central qui n'emet pas de son lorsque je joue a des xbox alors que quand je joue a l'emulateyr xboyadvance elle marche. J'ai le fil optique.
gorgole Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour, Donne ta config exacte et plus de renseignements, s'il te plait.
slipkorn Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) +1 La politesse dans les nouveaux sujets se fait rare. Modifié le 1 septembre 2004 par slipkorn
Invité fif47 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai mon enceinte central qui n'emet pas de son lorsque je joue a des xbox alors que quand je joue a l'emulateyr xboyadvance elle marche.J'ai le fil optique. et la politesse, bordel !!!
Invité MALAK38 Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut Ma config xbox v1.0 dd samsung 120 go lecteur thomson j'ai l'adaptateur officiel de microsoft pour avoir une sortie image en peritel et une sortie son digital via un cable optique ( adaptateur que l'on trouve dans toute les grandes surfaces ). Decodeur 5.1 sony. Voila Merci
Messages recommandés