wak4 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut Pour commencer, voici ce qui s'est passé : Quelqu'un m'a emmené un xbox pour que je flash le tsop. Donc je teste la machine avant de l'ouvrir. Elle arrive sur une erreur 5 (disque dur non locké) donc je me dis pas de probleme, juste a mettre ma xbit et le tour est joué. Donc je l'ouvre et je me rend compte qu'il y a deja une chip (qui me semble etre une matrix) sans connecteur externe. Pas de probleme, je l'enlève, pose ma xbit et reconnecte le tout. FRAG. Je la repositionne. FRAG. Je l'enleve donc au complet et rebranche le tout. FRAG. Remet la matrix. FRAG. Donc, je commence a anticiper le pire. Je lis quelques tutoriaux qui conseillent de tester avec un multimètre pour voir si le courant passe normalement (http://www.xbox-scene.com/articles/lpc-diag.php). Tout semble bien aller sauf pour le connecteur #5 LRst (ou Rst) qui me donne 2.2V au lieu de 3.3V. Donc voila mon probleme, je ne sais plus koi tenter. La carte maitresse est une 1.0 et elle n'a jamais été soudé. Si vous avez des questions pour éclaircir le probleme, posez la . Bref, un gros merci si vous avez tout lu WAk4
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Questions : Que se passe-t-il si tu met un jeu dedans sans activer la puce? Le Tsop a-t-il déjà été flashé/modifié,...? Que se passe-t-il si tu met un jeu dedans avec puce activée ? Le test sur le connecteur 5 donne 2.2 V est fait avec la puce branchée ou sans puce (pas connecté physiquement, y a rien sur le port LPC koi)? Que se passe-t-il si tu remplace le DD s'y trouvant déjà et que tu met un autre DD (délocké biensûr) d'une xbox déjà modée? Si ça marche c'est ptet que le DD a été locké sur une autre machine.
Messages recommandés