Probleme De Skin Et De Ms Dash

Messages recommandés

Posté(e)

salt tt le monde jai 2 probleme :

1. je ne c pa commen mettre des skin pour unleash car je n'est pas de repertoire skin a la racine de c:

http://img49.exs.cx/img49/791/ftpxbox.jpg

et jen'est pas aussi de ms dashboard kan je clik sur lel ien dans unleash il me di le fichier ****** est introuvable !!

voila merci de m aider :(:ok:

Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

salut !!

Pour ton prob de skins avec Unleash tu créé un dossier "skins" à la racine de c: et tu mets tes skins dedans. Ensuite pour le ms dash y a comme un souci là avec ta partition c: non?

kan je clik sur lel ien dans unleash il me di le fichier ****** est introuvable !!

Désolé mais moi je comprends pas le ****** merci d'etre précis si tu veus qu'on te réponde.

a+

Modifié par ginji-san
Posté(e)

Pour les skins, regarde dans ton fichier config.xml le nom du répertoire destiné au skin, par défaut c'est skins, comme te l'a dit ginji-san. ensuite tu crées e répertoire et tu y mets tes skins.

Pour le Ms dash, je ne sais pas qui t'a fait l'installation mais cette personne a tout supprimé car normalement tu dois avoir le Ms dash sur le C.

Enfin bon, ce n'est pas grave, tu peux le remettre, par ftp, il te suffit de le récupérer.

Tu peux le télécharger chez Gueux ... je viens de chercher mais je n'ai pas trouvé, il y avait un cd qui te permettait d'installer le dash MS.

Bon j'en ai trouvé d'autres, dans les tutoriaux du hack Ms dash, ils te fournissent souvent le dash MS.

Tu n'as plus qu'à en télécharger un.

Je peux aussi t'envoyer le mien.

Posté(e)

oki pour le pack lelien c'est celui la ICI !!! si la bande passante sature tu peut l'avoir Sur xbox-hack j'ai ces lien grace à adoubeur que je remercie encore sinon pour le dossier à renommer attention respect bien l'orthographe que ginji-san et flogdomino ton dit c'est important ;)

Posté(e)

ça dépend si il upload sur ça xbox direct dans c ça n'efface rien il faut ouvrir l'iso et uploader le contenu du c direct ;)

Posté(e)
wow à ce ke je vois ya pas mal de musique sur ton pc, c'est du warez n roll?

hohoho !!!

faudrait voir à te calmer un peu, non tu crois pas ?

moi je vois rien de mal, du wma, il a peut être simplement encodé ses cd ....

ça fait deux fois aujourd'hui que tu accuses un peu à la légère.....

Invité ginji-san
Posté(e)

re !

Moi ce qui me fait le plus halluciné c'est que sa partition c: est vide :blink:

a+

Posté(e)
c clai que ced t'abuse il a peut etre tres bien acheté ces cd  <_<  , et sinon j'ais vut ca unleashx avec la version  0.36 le dossier skin a disparu  ;)

t'as picolé modman !!! :0

pour la partition c: moi elle est souvent comme ça, sauf quand j'ai un souci, ou alors :

un super dash qui tue !!!!

voir ma signature ....

Invité ginji-san
Posté(e)
ou alors :

un super dash qui tue !!!!

voir ma signature ....

Merci fif ^_^

Posté(e)

merci les gas jai di le fichier ***** est introuvable car c pas des vrai caractere ki mark !!

il di unable to launch letre bizar file does not exists j aimerai bien ke kelk1 me donne son msn pour pouvoir m expliker vite fait !!

pour les skin j extrai les fichier du rar dan un sous dossier de skin ou je met le rar dans skin ?

thx

Posté(e)

pour les skin tu decompresse le rar et tu laisse qu' un seul dossierontenant tous les fichiers voila pour l'autre phrase j'ai pas capter moi et les abreviations ont n'est pas pote désolé

Posté(e)

ArGg Ca marche pas j'ai extrai et aussi essayer avec le .rar et les skins n aparait pas dans l explorateur il y a seulement Skin Default

Help me plz

Invité ginji-san
Posté(e)
j aimerai bien ke kelk1 me donne son msn pour pouvoir  m expliker vite fait !!

Alors comme ça tu te crois au "forum drive", pas bien ça <_<

Invité ginji-san
Posté(e)
mais vraiment des con ici ma parole put1

hé!!!! t'es prier de rester poli :angry::angry::angry:

Posté(e)

mais j temmerde si vou voulez pas rendre service passez votre chemin venez pas poster !!!

oui chui noob en hack xbox mais on moin jai le merite de ne pas avoir votre mentalité de gosses !!

<_<<_<<_<<_<

Invité ginji-san
Posté(e)
mais j temmerde

Bon je fais la refaire avec toi aussi

extrait de la charte du forum:

09 - Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verrait sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager. Ces sanctions s'appliquent également dans le cas où l'usager serait surpris en train de contourner de manière évidente les règles édictées par la présente Charte. 

jai le merite de ne pas avoir votre mentalité de gosses !!

Désolé mais moi si je m'énerve je sais rester poli avec les gens donc je considère que c'est toi le gamin plutot, je pense aussi que ça doit venir du peu de vocabulaire que tu as <_<

a+

Posté(e)

oki je voulais continuer mais je pense que j'abandonne je sui snoob aussi et pourtant je ne m'énerve pas et il faut ce mettre à la place des anciens du forum car si tu fait vraiment le tour et que tu vois plusieur poste quidisent la meme chose avec la meme reponse et tu t'apercois que personnes n'essaye de trouver tu pert vite patience et je pense qu'il faut esayer de rester toujour diplomate.