macouille Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 LUT LES GUEUZIENS ET GUEUZIENNES! je cherche des nouvelles maps pour counter strike !! mis a par pour pc rien trouver maps CS! si quelqu'un a qqchose faite signe!! tchao
ced381 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) salut à tous, moi aussi je suis intéressé à ça... et aussi à changer les modèles d'armes... Au fait, pkoi ton pseudo? t'en a qu'une? moi ce serait mescouilles! Modifié le 1 septembre 2004 par ced381
macouille Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Au fait, pkoi ton pseudo? t'en a qu'une? moi ce serait mescouilles! jsuis monocouillé et je joue au bilboket avec!!! gne sinon pas de rep? Modifié le 1 septembre 2004 par macouille
crams Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut, A part les deux map inferno et un autre... ya nada... Elle se telecharge sur le live, mais je les avais trouvé sur le net, mais j'ai plus l'adresse. A+
gocloude Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 je cherche quellequin qui poure me doner les deux nouvelles map cs xbox ou me donner le nom din site ou je poure les trouver maisi davensse pour me contater mon adresse msn cest gocloude2003@msn.com ::
sheridan Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 gocloude, il est clair que tu n'a pas pris la peine de lire la charte de ce forum et les règles élémentaires que tout posteur doit respecter: - Bonjour / Merci- Pas de mode SMS, onn'est pas sur ton portable ici - pas de multipost Or, que fais tu: - pas de bonjour / merci- Mode SMS - et pour finir en beauté, tu nous fais 3 multiposts avec le même contenu que ci dessus. Tu te foutrais pas de nous par hasard là? => tu as gagné, avertissement + poubelle de tous tes autres posts + accroissement de mon niveau de colère (et ça c'est pas donné à tous)
Messages recommandés