Invité lgcool Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Bonsoir à tous bon j'ai pas trop demander d'aide mais la j'en ai besoin car je trouve pas de reponse à ce qu'on m'a dit (rumeur ou pas) voila ! ma xbox et en reseaux direct au pc et on m'a dit que je pouvais me connecter au net avec la xbox via le reseaux comme avec mon navigateur normal si c'est vraix comment peut on faire svp merci de l'interet que vous apporterais à ma demande Modifié le 1 septembre 2004 par lgcool
Invité ginji-san Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 salut !! Tiens tu aller voir içi tu auras toutes les réponses à tes questions. a+
Invité lgcool Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Un grand merci et je vois que je n'ai pas assez xhercher pourtant enfin un grand merci
Invité lgcool Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Encore merci c'est cool javais eu un petit souci au depart mais je n'avais pas donner l'accé au net sur le pc à la xbox probleme resolu c'est genail bon par contre je ne peut pas surfer normalement je ne peut pas acceder à mon forum qui est en .fr.st ainsi que quelque site je pense qu'il faut une manpe ou une mise à jour sinon encore merci ça marche tip top
Toff Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour, Euh tu parles de quoi, du navigateur PC ou tu parles de problème avec le navigateur de la XBOX
Invité lgcool Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 je m'excuse je prle du navigateur de la xbox
Invité fif47 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 tu as mis quoi dans les "dns" ?
Invité lgcool Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 dns de mon pc en 1 et dns de mon fournisseur d'acc en 2 mais sinon j'arrive à naviger j'ai vue ce site et quelques autre je opense plutot que certain java ne sont pas accepter ou les adresses voila.
bybydj Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) si ton pc arrive a resoudre ces noms de domaine, ta xbox doit y arriver aussi et je demande a quoi sert de mettre l'adresse de son pc en dns1, le pauvre, il doit etre incapable de repondre, faudrai voir a changer ca sur le post d'aide qu'a citer ginji-san non ? Modifié le 1 septembre 2004 par bybydj
Invité lgcool Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 ça fonctionne trés bien voila et mon erreur et simple le logiciel LinksBoks ne supporte pas les redirection en .fr.st donc j'ai mit mon adresse forum complete jusqu'a l'index.php et hop c'est parti ce logiciel et vraiment bien
Invité ginji-san Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 re! Heureux pour toi n'oublie pas de rééditer le titre de ton topic en rajoutant résolu a+
Invité lgcool Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai oublier le principal merci pour votre aide
Messages recommandés