Connecter La Xbox Au Net [regler]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous bon j'ai pas trop demander d'aide mais la j'en ai besoin car je trouve pas de reponse à ce qu'on m'a dit (rumeur ou pas) voila ! ma xbox et en reseaux direct au pc et on m'a dit que je pouvais me connecter au net avec la xbox via le reseaux comme avec mon navigateur normal si c'est vraix comment peut on faire svp merci de l'interet que vous apporterais à ma demande

Modifié par lgcool
Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Tiens tu aller voir içi tu auras toutes les réponses à tes questions.

a+

Posté(e)

Un grand merci et je vois que je n'ai pas assez xhercher pourtant enfin un grand merci ;)

Posté(e)

Encore merci c'est cool javais eu un petit souci au depart mais je n'avais pas donner l'accé au net sur le pc à la xbox probleme resolu c'est genail bon par contre je ne peut pas surfer normalement je ne peut pas acceder à mon forum qui est en .fr.st ainsi que quelque site je pense qu'il faut une manpe ou une mise à jour sinon encore merci ça marche tip top

Posté(e)

je m'excuse je prle du navigateur de la xbox

Posté(e)

dns de mon pc en 1 et dns de mon fournisseur d'acc en 2 mais sinon j'arrive à naviger j'ai vue ce site et quelques autre je opense plutot que certain java ne sont pas accepter ou les adresses voila.

Posté(e) (modifié)

si ton pc arrive a resoudre ces noms de domaine, ta xbox doit y arriver aussi

et je demande a quoi sert de mettre l'adresse de son pc en dns1, le pauvre, il doit etre incapable de repondre, faudrai voir a changer ca sur le post d'aide qu'a citer ginji-san non ?

Modifié par bybydj
Posté(e)

ça fonctionne trés bien voila et mon erreur et simple le logiciel LinksBoks ne supporte pas les redirection en .fr.st donc j'ai mit mon adresse forum complete jusqu'a l'index.php et hop c'est parti ce logiciel et vraiment bien ;)

Invité ginji-san
Posté(e)

re!

Heureux pour toi n'oublie pas de rééditer le titre de ton topic en rajoutant résolu ;)

a+

Posté(e)

J'ai oublier le principal merci pour votre aide